19 avril 2024

5 thoughts on “Guerre en Ukraine : la Russie contrôle Severodonetsk et empêche l’évacuation des civils

  1. Severodonetsk fait parti de la République de Donetsk (DNR), ayant voté au référendum de 2014 pour l’indépendance de la Région. Cela fait 8 ans que la population attend le secours de l’armée russe et de la DNR pour les sauver de la barbarie des néonazis ukrainiens. La population ne veut tout simplement pas fuir, elle n’y ai pas empêché ! Quand a bruler les militaires néonazis, pourquoi y en a t il autant dans les prisons coté alliés ? Pourquoi bruler des civils habitants la ville, alors qu’ils sont russophones, et qu’ils sont venus libérer le territoire de la région indépendante ? Désolé ça colle pas pour qui a ne serait-ce un petit pois de cerveau !
    Désespérant…

  2. Quand je disais que dès qu’on n’est pas dans la propagande officielle et que toute voix discordante est systématiquement censurée, je m’aperçois que l’Info au quotidien est aussi forcée de respecter la doxa purement occidentale.
    Pourtant, sauf à ce que l’Info au quotidien ne contrôle rien, ce qui est fréquent dans nos médias officiels, j’espérais trouver un site français qui ne fasse pas que des copier/coller de l’AFP.
    Si, comme cela semble être le cas, l’info au quotidien ne m’apporte pas plus que BFM, TF1, France 2/3, France Intox (pardon Info), etc., etc. dont le matraquage est inévitable.
    Donc, je me désabonne sans regret.

    1. entièrement d’accord,
      ce texte est du BFMerde.chiottes, à vomir……..
      vive la Russie qui ose braver le monde pourri pour nous sauver.
      de plus, ce sont des « infos » à vomir, TOUT est faux, que de la propagande SSoSSialope……..
      La VERITE va bientôt prendre le dessus, très vite……
      ça va faire mal, très mal pour les moutonsses.

  3. L’OTAN pousse à la guerre , toujours plus d’armes , toujours plus de morts .
    La Paix sera difficile à rétablir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *