1 mars 2024

10 thoughts on “Hénin Beaumont : le chef de la police et deux agents mis en examen

  1. Ah ! Je constate donc que la chasse aux sorcières continue. Malgré le malaise suscité par la rébellion de la police, le molosse gauchiste ne lâche pas son nonosse facilement.

  2. Elle sont ou les caméras que soit disant chaque policier devait porter ? On voit de plus en plus que les policiers mentent et commettent des bavures.Un policier qui ment sous serment devrait être systématiquement exclu car n’oublions pas que notre parole pèse peu par rapport à la leur. La police est au service du citoyen mais j’ai bien l’impression qu’il pensent le contraire.

  3. Il y a du bon et du mauvais partout et dans toutes les catégories de population. Les policiers municipaux ne sont pas tous des lumières et les délinquants notoires sont tous des anges, c’est bien connu (mon fils n’a pas pu faire ça, il est gentil, mon fils il ne ferait jamais ça etc….). Et là, en l’occurrence, on précise bien que c’est un maire « rassemblement national » (écrit en entier, pas seulement RN), ce qu’on oublie volontiers de préciser quand les maires appartiennent à un autre mouvement. Même dans un simple fait divers, on en profite pour l’utiliser contre les empêcheurs de tourner en rond ! Le lavage de cerveau des populations ne s’arrête jamais ! Quant aux policiers, il faudrait attendre que la lumière soit faite et l’enquête sérieuse terminée, avant de porter un jugement, qui plus est, orienté par les médias. Nous ne sommes pas en Russie, mais le système y ressemble de plus en plus !!!

  4. Je tire mon chapeau au policier et au maire honnêtes qui ont dénoncé des présumés faussaires indignes de l’uniforme qu’ils portent.

  5. des affaires comme celles-ci dans la police et ailleurs sont monnaies courantes ; quant à la présomption d’innocence elle arrive à point nommé.

    1. la police surtout municipale est recruté chez les voyous et les beaufs et comme ils sont considérés par la police comme des sous flics ils se vengent en jouant les Rambo et en se croyant tout permis pour avoir l’impression d’exister! tous les flics abusent de leur pouvoirs car ils sont quasi certain de l’impunité et leur pouvoir leur donne des ailes ! leur seule bête noire c’est les portables qui filment et apporte des preuves irréfutables ! mais les maires en ont besoin pour montrer a la population qu’ils sont en sécurité ! alors on les bardent de pins et autres galon et casquettes pour leur donner l’air méchant et respectable ,la seule chose qui est recommandé mais pas dans la tenue officielle c’est les lunettes de soleil fumées et la barbe pour faire comme nypd !
      avec des brèles pareilles ont est loin de l’impartialité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *