25 mai 2024

10 thoughts on “Jordan Bardella défend Fabrice Leggeri, accusé de crime contre l’humanité: le RN restera-t-il en tête pour les élections européennes ?

  1. La FRANCE devient une grande POUBELLE a ciel ouverte pour les Racailles + Blackos . je me demandai aussi pourquoi il y a au tant des mouches et moustiques il suit les odeurs pourri

  2. crime contre l’humanité ,la France n’est pas un terrain de camping pour les RACAILLES et BLACKOS .
    pourquoi ils vont pas en ASIE sur tout en chine , ils ont peur de quoi pour temps les Asiatiques sont pas méchant c’est juste ils vous jettent dans Crématorium vivant pour les RACAILLES et BLACKOS …

  3. Que tous ceux qui critiquent les étrangers prennent leur postes sur les chantiers ou autres métiers que personne ne veut faire et après on renverra les étrangers dans leur pays mais il va pas y avoir grand monde ! Plus ça va plus la France devient intolérante mais j’ai hâte de voir le RN au pouvoir cette bande de nazis et les mêmes qui auront votés pour eux vont comprendre ce que c’est qu’une atteinte aux libertés. Retournez dans vos livres d’histoire et vous serez un peu moins naïfs et surtout plus cultivés !

  4. Je le dis haut et fort « les étrangers doivent retourner dans leurs pays ». Ils profitent du système et des lois pour s’imposer et vivre au détriment des FRANCAIS. Ils viennent en FRANCE, s’installent et profitent de tout. Mais le pire est qu’il y a des FRANCAIS qui les accueillent, les nourrissent, les logent et puis un jour, ces étrangers prennent la place de ces FRANCAIS et là alors c’est le foutoir. Je le dis HAUT et FORT les étrangers dans leurs pays et nous seront heureux chez nous.
    Et celui ou ceux qui ne sont pas d’accord, ils n’ont qu’a les suivre chez eux.

  5. He oui, le RN en passe de gagner les élections dérange ces gens de gauche qui voient le pouvoir leur échapper! Ne sachant par quel moyens attaquer le RN , ils cherchent tout les prétextes pour le démolir, après le Russie, les retours des migrants en Lybie; et après ce sera quoi? Même si le RN n’est pas mon idéal, il faut arrêter ces arnaques gauchistes et wokistes.
    Français ne vous laissez pas influencer par ces gens qui nous dirigent depuis trop longtemps, qui nous mentent sans arrêt et qui mènent le pays à la ruine.

  6. C’est la panique pour le 9 juin !
    Ils cherchent la petite bête alors qu’il n’était plus en poste à l’époque !
    Qu’on leur coupe les subventions à tous ces asso inutiles…

  7. C’est vrai, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde!
    La migration est un problème complexe, coté humain! Faut savoir de quel coté on se met. Coté migrant: l’Europe est riche et peut nous nourrir! Coté européen: nous ne pouvons pas nourrir tout le monde, il faut aussi penser à nous (européens).
    Charité bien ordonné, commence par soi-même. C’est dur mais simplifions la situation:
    Vous êtes une famille avec 2 enfants. Vous avez juste de quoi les nourrir, vous viendrait il à l’idée de réduire leur repas pour inviter les voisin?
    C’est pourtant ce que font les ONG: inviter des « voisins » SANS NOTRE ACCORD!
    En France il y a aussi des gens dans le besoin, mais là, personne ne bouge, ils sont Français alors qu’ils se démerde. Interrogez les restos du cœur, ils ont de plus en plus de demande (retraité Français, étudiants Français, et de MIGRANTS) Qu’on les aide pourquoi pas, mais pas au détriment des Français. L’argent de l’état, c’est comme celui d’un ménage: il faut faire des choix, on ne peut as tout faire!
    Alors à choisir entre un Français et un « invité », pour moi le choix est vite fait.

  8. Qui devrait être accusé de crime contre l’humanité selon vous : Ceux qui empêchent les immigrés de venir chez nous ou ceux qui organisent le trafic de ces humains en les forçant presque à faire la traversée de la méditerranée au péril de leurs vies ?

  9. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde » est une petite phrase du Premier ministre français Michel Rocard prononcée à plusieurs reprises à partir de 1989, peu après la réélection de François Mitterrand.
    La gauche actuelle ferait bien de se rappeler ces sage paroles de la gauche originelle…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *