19 juillet 2024

18 thoughts on “L’agresseur de l’enseignant américain, violé au Champ de Mars, mis en détention

  1. D’abord il semblerait que tous les RN et racistes cela va avec déposent des horreurs en commentaires dénues de réflexion mais ça va avec le RN ! À croire que seuls les étrangers volent tuent etcc mais les petits blancs sont blancs comme neige ! Au secours quelle naïveté ! Ce serait bien que les gens qui on un vrai cerveau s’expriment contre ce populisme de base et de gros nazes sinon on retourne vers le nazis’me à vitesse grand V
    Donc 9 juin votez Macron pour ceux qui ont encore quelques neurones car c’est pitoyable de voir tous ces propos racistes et violents !

    1. Et Zou, voici des propos d’un populisme étonnant qui sortent tout droit des contines de bar. Pitié pour vos neurones qui ont du mal à construire des phrases cohérentes.

  2. La France est devenue un pays infréquentable. E t quand on pense qu’aujourd’hui le tourisme est un de nos produits les plus productifs, il y a de quoi s’inquiéter. Même des champions d’art martiaux disent publiquement qu’ils ne veulent plus venir en France à cause de l’insécurité. C’ est vous dire.

  3. Pourquoi vous écrivez  » Extrême droite  » sans doute ? Personnellement je trouve
    le RN plus fréquentable que LFI . Les commentaires de Sawy sont la réalité , ne vous en déplaise . Bien sûr sauf pour ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face et ……..c’est peut-être votre cas ?

  4. Combien de milliers d’agressions de ce type, qui mettent en cause des migrants ou immigrés, se passent chaque semaine ? tout est fait pour qu’aucune statistique précise ne soit disponible mais heureusement les chaines d’infos privées et les médias hors services publics font parfois surgir les plus scandaleuses ou meurtrières.
    Nous subissons une submersion migratoire dangereuse. A nous de réagir ou de nous terrer.
    Le 9 juin prochain vous savez pour qui votez aux élections européennes si vous voulez un commencement de reprise en main de notre nation.

    1. savvy a parfaitement raison, regardez les statistiques et les sondages au lieu de faire l’autruche et continuer de croire qu’on vit chez les bisounours dans une France qui n’existe plus.
      Et oui « les fachos » comme nous qui sont justes des français réalistes qui veulent essayer de lutter et sauver ce qui peut encore l’être iront voter le 9 juin et ce sera le RN vous en déplaise. A force de jouer les collabos, un beau matin ça va vous faire mal au réveil mais il sera trop tard!
      Je ne suis ni militante RN ni payée par le RN

      1. Bien parlé ! Ta franchise est au dessus des sales que les uns te profèrent. Et franchement Je ne vois pas ce qu’on peut rajouter à ton com

    2. I quand ta mère, ta femme ou ta fille se sera fait violer tu changeras d’avis, mais il sera trop tard, nous on pense à l’avenir.

    3. Espèce de pauvre turge, c’est sur toi que je vomis, de quel pays tu viens pour parler comme cela, les migrants sont pire que la peste. Ils viennent chez nous, profitent du système, s’installent pour vivre comme chez eux, volent, violent, tuent, vendent de la drogue……… Vivement qu’ils retournent tous dans leurs pays de merde et qu’ils y restent.

    4. Si tu les aime tant le bled t’attends . Et pour toi combien te paye Meluche pour que tu raconte autant de connerie , pauvre type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *