18 avril 2024

4 thoughts on “Le masque : seul remède du gouvernement face à la pénurie de médicaments ?

  1. On a déjà dit et écrit de nombreuses fois ce qui suit: leur masque, leur mesures liberticides (couvre-feu, confinement, etc) ON N’EN VEUT PAS !!!

    Tous nos décideurs feraient mieux de se pencher sur notre système de santé très malade, notre éducation nationale défectueuse, notre taux de chômage, etc. Bref, ILS N’ONT QU’À FAIRE LE TRAVAIL POUR LEQUEL ILS SONT (CHER) PAYÉS !!!

    Je ne le souhaite pas mais à persévérer dans cette voie de non-action il risque d’y avoir des troubles.

    Vive la France Libre !

  2. Toujours le mème refrain connu de la part du gouvernement macronien « dites nous ce dont vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer ». Donc, comme ils sont incapables de prévoir et gérer les stocks de médicaments, ils nous balance les masques (tiens !) comme étant la panacée. Au passage, une petite culpabilisation de la populace Française : Tout cella est de votre faute, vous ne respectez pas bien les gestes que nous vous avons appris dans notre grande mansuétude et (oh les vilains !) vous ne voulez pas vous faire inoculer notre vaccin magique. Quelle ingratitude tout de mème quand on sait qu’ils pensent à nous mèmes calfeutré dans leurs belles limousine en prenant des mesures sanitaires dans les transports en commun.

  3. « se fournir chez les grossistes » au lieu directement à l’usine, c’est augmenter le prix par un intermédiaire totalement inutile
    et qui va payer cette augmentation? : la sécu , ce qui va encore augmenter son déficit au profit de société privé
    avec de telle décisions , on voit de plus en plus l’incompétence de ce gouvernement

    curieusement , des masques, cette année, il y en a et pourtant j’ai lu par ailleurs que les fabricants Français de masques étaient de plus en plus nombreux en faillite, il va falloir aller encore en chercher en chine?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *