22 avril 2024

5 thoughts on “Le Sénat a voté le «CDI seniors», le gouvernement s’inquiète de son coût

  1. Encore un non sens, une aberration de plus !! On nous dit que les caisses sont vides et que l’on va faire travailler, et cotiser, les salariés 2 ans de plus; par contre on exonère l’employeur de cotisations sociales, d’où un manque dans les dites-caisses. Tout ceci n’est finalement qu’une entourloupe pour prendre encore plus aux travailleurs pour donner, encore, aux capitalistes. Et dans un pays où le chômage n’est toujours pas réglé, on veut faire travailler les plus vieux, plus longtemps, donc accentuer les difficultés d’emploi des plus jeunes..

  2. Je ne comprend pas tout, les uns qui ne veulent pas travailler 2 ans de plus et d’autres veulent un Contrat à Durée Illimité après 60 ans ?

  3. lamentable. il faut travailler 2 voire 5 ans de plus. et ces chers énarques oubliaient ? que passé 40ans les citoyens deviennent trop vieux, trop chers pour être employés. ces mêmes qui voteront pour ces politicards !!!

    1. Trop vieux à 40 ans, de quel pays es tu ? dans quel emploie tu parles ?
      Mineur de fond ? En France ce n’est pas le cas !

      1. Bonjour, vous avez dû MAL lire !!! IL s’agît des seniors de plus de 60 ANS, que vient faire cet âge de 40 ans ici ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *