25 février 2024

3 thoughts on “Les drapeaux européens obligatoires pour les mairies des villes de plus de 1500 habitants

  1. Nos députés n’ont rien trouvé d’autres comme sujet à étudier. Donc tout va bien : manque de personnel dans les établissements de soin, d enseignements avec des classes surchargées, des prix qui augmentent, la violence qui règne en certains endroits de notre pays. Pas grave, broutille. J’arrête là cette liste, chacun pourra la compléter à sa guise.
    Braves gens dormez tranquille , nos députés ont le sens des réalités, ont compris la société et ses difficultés , surtout sans oublier qu’ ils sont au service mais de qui, dans ma jeunesse et les leçons d instruction civique j avais appris qu’un élu est au service , pour un député au service de la nation.

  2. L’Europe les français n’en voulais pas par référendum, ils ont fini par nous l’imposer, maintenant ils faut l’afficher sur le ponton des mairies, c’est quoi la suite pour un pays qui a perdu sa souveraineté ???

    1. La suite est prévisible et déjà présente la faillite économique la faillite de l’éducation la faillite de notre système de santé etc…
      Nous avons des politiciens totalement hors sol, incompétent avec une gestion de la crise COVID qui a été un véritable fiasco pas mieux côté Européen avec suspicion de corruption.
      Le système Européen avec une présidente et des commissaires non élus des députés qui n’ont pratiquement pas de pouvoir dans ce semblant de démocratie.
      Et la presse ne fait plus son travail d’information mais plutôt un relais de la propagande du système et de maintenir la population dans l’ignorance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *