29 février 2024

23 thoughts on “Mantes-la-jolie : tirs de mortiers sur un commissariat lors d’un mariage, le marié et les invités interpellés

  1. La France « terre d’accueil « elle est foutue avec tous ces connards qui viennent nous emmerder.Dans leurs pays d’origine ils filent droits sinon ils sont fracassés par la police.Chez nous ils se croient tout permis. Qu’ils dégagent !

  2. nous sommes dans une » décivilisation  » comme dirait notre président Macron
    nous sommes dans la décadence d’une civilisation cf la chute de Rome
    de la destruction naîtra une autre civilisation ou un autre monde cf 1984 de George Orwell
    bonne lecture

    1. Les pauvres petits , je pense qu’avec un bon rappel à la loi ils devraient comprendre la leçon.
      Ça c’est la justice française.
      Merci Mr le président !!!!

    1. TU AS RAISON ON CRITIQUE MAIS C’est toujours les memes je c ne comprend plus la justice en France on se demande qui commande eux ou la justice

    2. Non « au bled », ils filent droit.
      Même le fait de se dire français, ils sont bi-nationaux, n’a aucune influence. Pour les citoyens des pays en question, ils ne sont plus rien.
      « Au bled » ils sont en général immédiatement recadrés, et sans retenue…
      Je conseille aux français de résider quelques temps dans les pays du Maghreb, afin de se rendre compte que l’on est plus en sécurité là bas qu’en France.

      1. il suffit de voir comment la police Algérienne gère les pannes de jet-ski entre leur pays et le Maroc pour être convaincu que nos racailles auraient tout intérêt à filer
        bien droit dans le pays qu’ils ont l’air de chérir .

  3. Inutile d’aller à Mantes la Jolie ,pour voir des cortèges de mariage bloquer les ronds points avec des blonds Suédois assis sur les capots ou sur les portières ouvertes avec des voitures qu’une année de retraite ne suffirait pas pour les payer.

  4. Attention, quand le journaliste dit « mortiers », il faut comprendre « pétards d’artifice »…

    Ce qui n’excuse, ni n’explique rien, mais ça fait moins de dégâts.

    1. Les mortiers d’artifices sont détournés depuis plusieurs années pour servir d’Arles, notamment contre la police.
      Arrêtez de vous croire intelligent en prenant les journalistes pour des cons ,‼️

  5. Ou alors c’est un nouveau modèle d’enterrement de vie de garçon, un « must » (restons anglophones) venu une fois de plus des États Unis, c’est tellement tendance de faire le truc le plus original possible, n’est ce pas, les loulous. Pour être original, c’est original, une réussite. J’espère que vous avez tous bien filmé ça sur vos Instagrams et autres tique-toqueries, et fait circuler la chose pour avoir plein de « likes » (toujours de l’anglais, désolé). Popularité garantie. Ça, c’est du mariage inoubliable!
    Ah bon, ce n’est pas ça non plus?
    Ou alors encore un pari stupide genre « chiche qu’on n’est pas cap’ de lancer des mortiers sur le commissariat ».
    Sacrément préparé, le pari, alors…
    Ne reste l’hypothèse que d’une abyssale connerie.

    En attendant les manifestations de solidarité pour avoir le droit de lancer des mortiers sur les commissariats le jour de son mariage, « c’est la fête, quoi, on veut nous interdire de rigoler! »

  6. Encore de gentils fauteurs de trouble ….. Si on ne peut plus s’amuser comme on veut …
    Voilà où conduit tant de laxisme ! Cela devient de plus en plus l’anarchie : il n’y a plus de règle, plus de respect de rien, plus d’éducation, de l’instruction au ras des pâquerettes, un abrutissement total par les jeux, la drogue, l’insouciance, l’infantilisation, la décadence, quoi ! Quand les mentalités se dégradent, la climat, la planète en fait autant. Par exemple, chaque fois que nous avons eu des guerres, le climat s’est fait très rude (comme si le fait d’être soumis à la terreur des hommes, cela ne suffisait pas, la planète en rajoute). Voyez ce qui se passe dans le monde qui devient chaotique : les feux, les inondations, les catastrophes climatiques se succèdent ! Que l’être humain redevienne un peu plus calme et raisonnable et le climat se radoucira aussi. Quand la bêtise reculera-t-elle, pour que la vie s’améliore un tant soit peu sur cette terre ? ? ?

    1. waouh , ca en dit long sur votre niveau intellectuel 😉
      vous affirmez sans preuve , et ce faisant , vous stigmatisez des bouts de population .

      Et sans compter que votre remarque est purement mesquine , petite , basse , vile et mesquine …. ce qui vous caractérise si bien .

      1. Pfff ! Si vous saviez, mon niveau intellectuel !
        Pour une fois, j’essayais juste de rigoler dans le meilleur des mondes et de ne pas pleurer sur la triste société actuelle.
        Tout va bien, je vais bien ! Et je continuerais !

  7. on se demande ce qui passe par la tête de certaines personnes , cela devait être le plus beau jour de sa vie et le marié fait une connerie. Ttirer des mortiers en direction de l’hôtel de police alors que l’on vient de subir pas mal de dégradations lors des derniers évènements il ne faut pas avoir grand chose dans la tête!!! Il ne faut pas être très malin!!La police a bien réagit et le maire aussi … Ils vont peut-être dégarder la mairie par représailles maintenant!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *