22 avril 2024

27 thoughts on “Moselle : une adolescente de 14 ans s’échappe d’une tentative d’enlèvement

  1. Et oui messieurs les politiques et magistrats écoutez les gens normaux qui ne supportent plus vos bla bla sur La Défense de ces crapules irrécupérables donc avec l’ADN plus d’erreur possible sur preuve et peine de mort sans pitié
    Stop à la protection de l’identité

    1. C’est sûr, si c’est un gendarme, policier, élu, on a nom et prénom…si c’est un nèg…ou un musulman, c’est le silence total! Cherchez l’erreur! Pays de lâches, justice anti francais!!

  2. Félicitations pour le courage de cette jeune fille. Et merci pour tous vos commentaires si se regroupent tous afin de faire disparaître tous ces monstres qui circulent partout sous l’œil bienveillant de la justice française. La France ne fait rien ou si peu alors la seule solution ce sont des milices qui sillonnent tout le territoire et tirent à vue. Ils ne recommenceront plus et ça nous coûtera moins cher.
    Ils agissent comme dans les films alors pourquoi ne pas faire comme eux. Que ça plaise ou pas au gouvernement il faudra en arriver là. De vrais mercenaires sans laisser de trace. Drogue, viol, acte de barbarie, crime gratuit… et qu’on arrête de mettre en lumière ces montres alors que les victimes sont vite oubliées.

  3. Il serait intéressant de connaître les raisons exacte de cette individu ! Comment a t’il pu justifier un tel acte ? Dommage personne n’en parle… En tout cas, une belle leçon de courage donnée par cette jeune fille, et espérons que ce voyou finira ses jours en prison..

  4. Mr Echafaud ; En tant que plombier!! Il y a 30 ans j ais retenue cette phrase dite par un Mr!!!! si vous n agissait pas actuellement !!!vous allez ouvrir les vannes !!!!du monde entier et vous ne pourrais plus les !!! fermé !!! il avait complétement raison !!! vous récolté !!! ce que vous avez planter !!!! et la vanne resteras ouverte !!!pour le plaisir de la mondialisation !!!pauvre .. FRANCE Je suis comptant de partir!!! pour ne pas voir !!!la suite!!!

    1. Déjà apprenez à parler et écrire le français. Vos paroles font mal aux yeux et au cœur. Cette jeune fille a eu de bons réflexes et l’individu est arrêté. La justice fonctionne.

  5. Bonjour Les parents peuvent êtres fier de la réaction de cette jeune fille courageuse .Mais maintenant elle va vivre dans la peur et ses parents aussi . Voila comment vont vivre nos enfants et petits enfants ! Je fais le pari qu’ il va prendre 3 mois avec sursis donc toujours en liberté ! quelle honte !

      1. Comme d’habe, pas de nom pas de photo, cette pègre ,sert à quoi , à faire vivre la justice avec l’argent de ceux qui payent taxes et impôts par leur travail de tous les jours + payent aussi cette lamentable paix sociale.

  6. Pas de problèmes, donnez le moi et je vous garanti qu’il ne fera plus de mal à personne.
    Mais, vous allez voir que la Justice Française va le libérer en lui faisant promettre de ne pas recommencer. Et son avocat va le faire passer pour un pauvre malheureux car c’est la fille qui l’a provoqué.
    Mais à propos, d’ou il vient cette raclure de m……

  7. Que l’on fasse comme au Canada la castration chimique et si il refuse donné le moi je le ferai gratuitement lui coupé c’est bijoux de famille.

  8. La petite n’oubliera jamais et peut être en gardera des séquelles. J’espère que la justice ne le remettra en liberté dans l’attente du procès. C’est un acte gravissime s’agissant d’une très jeune personne.

  9. Mon Commentaire est très bref et précis: viol ou tentative de viol reconnu et prouvé, c’est immédiatement le « poteau » haut et court.
    Ces types sont irrécupérables, ce sont des nuisibles qui récidivent systématiquement.

  10. Malheureusement, dupont moretti, va lui trouver toutes les excuses du monde pour le remettre en liberté ! Honte à ces sales types et merci aux forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *