2 décembre 2022

3 thoughts on “Mouvements sociaux : Les syndicats préparent la rentrée avec une grève le 29 septembre

  1. Une manifestation syndicale ??? c’est quoi ce truc ? On n’en n’a pas vue une seule pendants les atteintes liberticides du COVID !!!
    Soit ils restent à la maison, soit ils rejoignent les vrais manifestants qui sont avec Fillipot depuis près de 3 ans maintenant !

    1. Bonjour, si , il y a eu des manifestations contre la vaccination obligatoire Covid. Il y a eu aussi les routiers de l’espoir qui sont arrivés à Paris et qui se sont fait accueillir par des moyens très durs ordonnés par Monsieur Allemand, le préfet de Paris. Mais la presse nationale minimisait ces actions, ou en parlait de manière très anecdotique ou même parfois n’en parlait pas. Le problème avec les manifestations en France, c’est qu’il y a des casseurs qui s’en mêlent et qui gâchent tout le travail.
      Par contre, je déplore la complicité du monde médical qui a accepté que des personnes du corps médical ou même que des pompiers soient suspendus parce qu’ils n’avaient pas voulu participer à cette expérience médicale. En Angleterre, les gens se sont fait massivement vacciner mais il n’y a pas eu d’obligation pour certaines professions car les professions en question ne l’ont pas acceptée. Très bonne journée à vous.

      1. les vaccinations et actions diverses n’étaient ABSOLUMENT PAS de actions syndicales : d’ailleurs certains syndicats les ont même décriées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *