25 avril 2024

3 thoughts on “Nicolas Bays, le conjoint d’Agnès Pannier-Runacher, accusé d’ingérence au ministère de la Transition énergétique

  1. A observer tous ces crabes qui se goinfrent dans les paniers de l’état français par nos impôts que nous n’avons pas d’autre choix que de payer; je comprends mieux que l’on fasse appel a des Mc Kinsey pour les choses sérieuses. Tout ce petit monde dont un ne sais pas de quel ministère il dépend, semble fonctionner a l’affectif. Le Cul a toujours gouverné le monde, mais actuellement les « médiapart and co » savent nous le rappeler de manière à ce que les gilets jaunes restent d’actualité. A suivre …..

  2. le grand cirque ou théâtre de guignol continue, pendant ce temps-là les « con-tribuables » paient la note au prix fort par les impôts, les normes imposées (sans s’occuper si elles sont possibles financièrement ou techniquement). Mais ils aideront leurs homologues dit fragiles qui vivent sur le dos de l’état, donc de nous. mais nous devons rien dire car dans ce cas , nous sommes « asociales » ou racistes. et l’on s’étonne que la France est dans la « mouise »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *