À Nîmes, dans le Gard, un enfant de 10 ans a été tué par balles dans la nuit du lundi 21 août au mardi 22 août, selon les informations rapportées par le site Actu 17. Il était en voiture avec son oncle au moment des faits.
Le conducteur prend trois balles desquelles il survivra, son neveu de 10 ans décède
Le drame s’est déroulé vers 23h30, dans le quartier Pissevin indiquent nos confrères de France Info. Le conducteur était l’oncle des deux enfants à bord de la voiture, qui avaient 10 et 7 ans, ils revenaient d’un restaurant. La voiture a été prise pour cible par quatre personnes cagoulées et armées. L’oncle était en train de se garer lorsque les hommes ont ouvert le feu.
Voulant s’enfuir, le conducteur qui a également reçu trois balles dans le dos, a démarré en trombe alors que son neveu était coincé dans la ceinture de sécurité et tentait de fuir. L’enfant aurait été traîné sur plusieurs mètres et a reçu une balle. Pour sa part, le conducteur a survécu aux balles reçues. « Une dizaine de douilles » ont été retrouvées sur les lieux du drame précisent nos confrères de France Info.
Des fusillades en série dans des quartiers voisins
Dans le quartier voisin de Valdegour, des tirs avaient éclaté samedi 19 août au soir, sans faire de victimes mais deux personnes ont été écrouées. Rebelote dans la nuit du dimanche au lundi, non loin, sur la place Avogadro. Cette fois un jeune de 14 ans a pris trois balles, son pronostic vital est engagé. « Pour l’heure, il n’y a pas de lien établi entre ces trois fusillades. » précise France Info.
Que l’armée la légion et autres prennent ces quartiers qui cangrénés par la drogue et le racaille et que l on procède a la mise à l’écart de ces gens par la prison le retour au bled etc etc quand va t on se reveiller ? M…. alors!!!
Et maintenant qu’est qui se passe , ils vont nous faire une émeute ? Il est temps que notre gouvernement se réveille !! Envoyé la légion étrangère dans ces quartiers gangrenés par le trafic de drogue !!
Tant que les lois ne changeront pas, ce massacre d’innocents continuera.
Et nos politiciens en place manquent de volonté soit par lâcheté où par idéologie pour s’attaquer efficacement aux délinquants et trafiquants !!
Des innocents ! Pas pour ce cas là. Au vu des faits il s’agit d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue ou autres truands. Concernant le neveu, vu le tonton, il aurait pris la relève dans quelques années. Le jeune de 14 ans qui a pris 3 balles …. Ils commencent encore plus jeune que ça dans le trafic de drogue et sont déjà parfaitement capables de violences. Il y a un sacré coup de ménage à faire et qu’ils continuent à s’entretuer, c’est toujours ça de moins vu que l’état et la justice sont incapables de faire respecter l’ordre.