22 avril 2024

4 thoughts on “Nîmes : un enfant de 10 ans tué par balles sur fond de trafic de drogue 

  1. Que l’armée la légion et autres prennent ces quartiers qui cangrénés par la drogue et le racaille et que l on procède a la mise à l’écart de ces gens par la prison le retour au bled etc etc quand va t on se reveiller ? M…. alors!!!

  2. Et maintenant qu’est qui se passe , ils vont nous faire une émeute ? Il est temps que notre gouvernement se réveille !! Envoyé la légion étrangère dans ces quartiers gangrenés par le trafic de drogue !!

  3. Tant que les lois ne changeront pas, ce massacre d’innocents continuera.
    Et nos politiciens en place manquent de volonté soit par lâcheté où par idéologie pour s’attaquer efficacement aux délinquants et trafiquants !!

    1. Des innocents ! Pas pour ce cas là. Au vu des faits il s’agit d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue ou autres truands. Concernant le neveu, vu le tonton, il aurait pris la relève dans quelques années. Le jeune de 14 ans qui a pris 3 balles …. Ils commencent encore plus jeune que ça dans le trafic de drogue et sont déjà parfaitement capables de violences. Il y a un sacré coup de ménage à faire et qu’ils continuent à s’entretuer, c’est toujours ça de moins vu que l’état et la justice sont incapables de faire respecter l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *