5 décembre 2022

1 thought on “Nouvel appel à la grève sur le RER B ce vendredi 3 juin pour le match France-Danemark

  1. « Selon les syndicalistes de la CGT Métro-RER, « la réussite de la grève lors de la finale de la Champions League donne un rapport de force concret aux organisations syndicales. Le fiasco du 28 mai engendre une médiatisation mondiale et la direction porte l’entière responsabilité des problèmes de cheminement des supporters au stade de France ».
    honte à ce syndicat qui par ses grèves à répétition détruit la France.
    utiliser les événements marquant du sport pour bloquer les supporters est indigne d’un syndicat qui ose ensuite rejeter la faute sur les gouvernements.
    Oui les gouvernements sont responsables de céder à ces groupuscules agitateurs professionnels ayant des régimes spéciaux et des salaires au dessus de la moyenne française.
    Il serait temps en effet d’avoir un gouvernement qui dirait la vérité au peuple au sujet de la RATP. qu’on publie les chiffres : les salaires moyens, le nombre d’heures réellement travaillées, l’âge de départ à la retraite, le taux de remplacement lors du départ….
    et surtout qu’on ne paye plus jamais les heures d’absence, instaurer un jour de carence en cas d’absence ….et privatisons tout cela!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *