19 juillet 2024

13 thoughts on “Paris – un cambrioleur de 12 ans part avec un butin de 200 000 euros 

  1. Il ne faut pas se faire d’illusions : ces « gamins », comme il a été dit plus haut, ne sont pas seuls et si isolés que ça. Il n’y a que nos juges et nos dirigeants qui le pensent…
    Je vivais au Maroc dans les années 50 et le vol était déjà un sport national, une sorte d’institution… avec l’immigration, « la richesse pour la France », on a juste importé une charge en plus, comme si on en avait vraiment besoin… bisounours, vous avez dit bisounours ???

    1. hihihi merci de le dire, reste à savoir a qui profite réellement le crime pour comprendre l’ensemble de l’affaire 😉 , une mafia organisée ? oui mais par qui ? que fait la France à part relâcher les coupables ? et pourquoi ?

  2. Nos bons juges bien socialistes ne se rendent pas compte qu’ils sont ridiculisés par ces étrangers, ils sont la risée de tous, mais font semblant d’être des seigneurs! Mais surtout il ne faut pas dire que l’instruction dans ce petit petit petit pays est tirée vers le bas à cause de tous ces bougn…hein, le mélanchon de mes fesses?? Mais non, je l’ai pas dit, nous il faut qu’on les respecte!!

  3. Pardonnez-lui le malheureux. Vu tout ce à quoi il assiste depuis qu’il est arrivé chez nous, il a pensé que la France était un libre service, c’est tout.

  4. Voilà encore un….
    Ils sont mineurs donc intouchables et pendant ce temps les honnêtes gens travaillent dur….
    Pour les vols, délits et crimes : jugement sans tenir compte de l’âge. Que le responsable des faits ait 12 ou 18 ans, même sanction.
    Et pour le cas de cet individu, un aller simple au Maroc avec interdiction de remettre les pieds en France.
    On en a marre de se faire dépouiller !!!

  5. Elle est belle la justice, mineur d’âge, bien connu des services de police, remis en liberté avec une « convocation » pour comparaitre devant un juge des enfants. Mais, les juges croient encore au Père Noel ou quoi. Pensez bien que le moufflet ne va pas se présenter et surtout va continuer à voler. Retour au pays pour ce morveux et toute sa famille. Stop aux migrants, remettez les frontières. Mais bon, pas question de tout cela car ce sera des votes en moins aux élections.

      1. BIENTOT NOUS AURONS UN NOUVEAU SYSTEME MONNAITAIRE QUANTIQUE.
        ET TOUTES LES MONNAIES PLANETAIRES SERONT DIGITALES. CA SERA LA FIN DU CASH. LES CAMBRIOLEURS AURONT LA VIE DURE.ILS N’AURONT AUCUN MOYEN POUR REFOURGUER LEURS BUTINS.
        MARGY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *