25 mai 2024

4 thoughts on “Prix de l’électricité : « inédit », EDF n’a jamais reçu autant de réclamations! 

  1. Bsr, les taxes et contributions sur la facture avec l;abonnement inclus qui est aussi une taxe déguisée, la facture se monte à 52% de taxes!

  2. La gauche les écolos en tête ont détruit le fleuron national mise en place sous le général De Gaulle notre parc nucléaire qui nous garantissait une indépendance énergétique à bas prix.
    Macron à enfin remarquer qu’il a fait une grosse connerie en fermant Fessenheim sous la pression imbéciles des écolos français et allemand aussi.

  3. Bonjour,
    C’est normal que nous rouspétons, plus ça va plus on paye plus de partout comment voulez-vous que l’on s’en sorte, nous vivons dans un monde fou, violent , ce n’est plus possible, quel exemple pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants, je suis scandalisée et triste 😢, il faut que le monde change ABSOLUMENT !
    Quand en autre l’augmentation EDF, il faudrait déjà faire payer les notes du personnel EDF qui comptes par MILLIERS de personnes, une réduction ok, mais pas GRATUIT à VIE …il y aurait plus de rentrées NORMALE, moins d’abus et moins de fortes factures pour nous.,quand vous quittez une société vous recevez un solde de TOUT COMPTE et basta nos réductions, avantages etc… prennent fin c’est normal…( j’ai beaucoup de connaissance familiale et entourage qui se trouve au sain EDF pour savoir et me permettre de parlé de ceci…).
    A bon entendeur, 🙏

    1. Le commentaire de Madame Ferreira est complètement faux. Le personnel EDF « nouveau » et là, je parle des nouveaux embauchés depuis déjà au moins 15 ans, n’ont plus cet avantage qui je le rappelle était « contractuel ». Il ne reste plus que quelques « anciens » et retraités à en bénéficier et le dispositif s’éteindra donc tout seul, dans quelques années.
      Je trouve donc cette jalousie gratuite parfaitement déplacée. Les salariés EDF n’ont jamais été les seuls à bénéficier d’avantages. Ca s’est toujours pratiqué partout en fonction de l’activité de l’entreprise…. Et dernier point : les retraités continuent à en bénéficier mais en cas de démission… NON. Ca saute !!! Vous qui êtes telllle…ment proche du milieu EDF, vous devriez le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *