25 mai 2024

8 thoughts on “Savoie – Une policière assassinée en pleine rue, son ex-conjoint recherché

  1. pourquoi parler de cette femme comme d’une policière hors service ?
    on sent tout de suite les privilèges !qu’a t’elle de plus qu’une autre femme ? , a part le fait qu’ils sont tous de la même famille de « collègues » !!!!!
    ces gens sont habitués aux abus a répétition !cela en dit long sur leur « témoignages » quand vous vous opposer a eux !

    1. Quel rapport avec le sujet ? Si vous sentez les privilèges nous on sent tout de suite votre aversion pour les forces de l’ordre ! C’est grâce à des gens comme vous que la France est devenu un pays de merde

    2. Monsieur, mon éducation et la loi m’empêche de dire ce que je pense de vous et de vos propos déplacés.
      Je pense la même chose de la journaliste qui a écrit cet article pour faire du buzz. Il semble s’agir d’un féminicide et le métier de la victime n’a rien à voir la dedans, il ne s’agit que d’une mère qui déposait son enfant dans une crèche. Si cette dame avait été femme de ménage ou caissière de supermarché, la journaliste n’en aurait très certainement pas parlé. Donc Mesdames, Messieurs les journalistes, arrêtez de citer systématiquement certaines professions lorsque celles ci n’ont rien à voir avec l’évènement. Vous susciterez moins de polémiques et vous serez mieux considérés. Attachez vous à être plus précis et à vérifier/confirmer vos sources, c qui n’est pas toujours le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *