29 mars 2024

13 thoughts on “SNCF et RATP: appel à la grève le 18 octobre

  1. Pauvre FRANCE, Comment avancer avec tous ces grévistes qui ne pensent qu’à leurs avantages. Les syndicats sont vraiment payés pour foutre la « MERDE » dans le pays. Il faudrait les obliger à aller travailler dans les PME pour qu’ils se rendent rendent compte de leurs grandes chances.

    Nous sommes écoeurés

  2. Avant de critiquer les agents SNCF, EDF et autres que vous prenez pour des nantis, commencez par prendre une carte d’adhérents à un syndicat, n’importe lequel…… mais être syndiqué c’est déjà dire que vous faites partie de ces qui refusent d’être exploités sans cesse. N’oubliez jamais, l’UNION fait la FORCE, ce que vous proposez c’est la DIVISION et la JALOUSIE, les dirigeants aiment ça depuis des décennies………un peu de réflexion de la part de chacun avant de vomir sur les syndicats et vous aurez vite compris que je ne parles pas sans expérience.

    1. bravo Akim !
      tous ces collabos du system n’ont pas compris que toutes ces grêves , c’est pour sauver leur cul , et ceux de leurs enfants !
      ah quand t’es pas équipé pour réflechir t’as tendance à en dire des conneries ! pauvre france effectivement !

  3. Cgt syndicat voyou qui ne protège que les salariés les plus avantagés. Les journalistes font mal leur travail. Ils ne parlent que des salaires mais pas des nombreux avantages, primes…

  4. Dégoûtée complètement. Ces syndicats ne défendent que l’intérêt de certains alors que tout va mal devraient disparaître. Il ne faut pas laisser venir ces syndicalistes fascistes de la la CGT et de Sud Rail dans les syndicats. Ils sont en train de tuer leurs outils de travail et démolissent encore plus l’économie. Ces personnes ne réfléchissant jamais, sont surtout violents. Macron a l’aide de ces syndicats pour démolir la France, Martinez ayant osé demandé de voter pour lui. Guerre civile en vue et guerre mondiale

  5. cgt syndicat de merde et sncf retraite à 52 ans + bons salaires font grève quand les gens partent en vacances.tous des pourris jusqu’a la moëlle

  6. La SNCF, l’EDF une hausse de salaire !!!!
    Je rêve !!! Voilà des gens qui ont déjà eu plusieurs hausse depuis 2 ou 3 ans.
    Quelle honte !!!

    1. les plus vulnérables se font toujours avoir !ls ne sont pas médiatiques !!!
      les rapports de force ne peuvent pas s’excerser dans tous les domaines
      la Solidarité !!!!!! l école de Montreuil je connais ….
      si vous êtes dans une grosse entreprise OK …. autrement c est mort pour vous
      ne rêvez pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *