26 février 2024

13 thoughts on “Tollé à gauche : le patron de la police souhaite la libération du policier écroué à Marseille

  1. Doit-on le libérer ?? Et comment. Maintenant que l’on sait comment fonctionne la magistrature, ça devient une évidence comme le fait que son emprisonnement est arbitraire.

  2. Mélanchon, petit bonhomme sans envergure. Il ne connait même pas la législation, puisqu’il n’y a pas longtemps, il demandait aux Français de l’élire premier ministre! Il ne sait même pas que c’est le président qui le nome. Petit débutant provincial! Continuez à élever des chèvres et laissez nous tranquille. Il ne comprend rien à la politique si ce n’est combien il peut gagner en fin de mois!!
    Dans Mélanchon rien n’est bon!

  3. Mélenchon, tête de con, chaque fois pareil, quand les policiers se font caillasser ou bombarder par des feux d’artifices ou attaqué dans leur voiture de service par des sous merde qui ne sont même pas français, là, Mélenchon et sa clique disent bravo mais quand un policier fait son boulot, là, Mélenchon tête de con n’est pas d’accord et crie au scandale.
    Quand un mec prend la route complètement défoncé par la drogue et l’alcool, qu’il blesse des personnes et tue un bébé, il est remis en liberté et peut se bourrer la gueule dans une boîte de nuit. Mais là, il ne dit rien Mélenchon.
    Quand des indépendants perdent tout car des petits merdeux mettent le feux aux boutiques aux commissariats, aux voitures, qu’ils dévalisent les boutiques et j’en passe, Mélenchon approuve ces actes.
    Pauvre France, ce n’est plus les Français qui dirigent mais les étrangers qui viennent chez nous en imposant leurs lois.
    Un jour, cela va faire du grabuge, les Français en auront marres et ce jour là !!!!!!!!!!!!

  4. Et qu’avait-il fait ce gentil « jeune homme » ?
    Marre de ces racailles qui ont tous les droits ! Pas étonnant que les FO soit sur les dents ! Les voyous ont raison, les FO se retrouvent en prison …… Le Monde tourne à l’envers…
    Quant à Mélenchon, un nuisible de première catégorie.

    1. Entièrement d’accord avec vous et je ne suis pas la seule… nonobstant le fait que, malheureusement, M. Mélanchon en profite pour se faire remarquer et pas de la bonne manière, comme d’habitude…

  5. Les policiers ou gendarmes ne sont pas obligés de tomber dans la racaille, sinon la loie ne est pas sensée les protéger plus que le simple citoyen.
    En prison il réfléchit et se repose

    1. Déjà, commence par apprendre à écrire français. Ensuite, apprend la loi* française, et tu découvriras des tas de choses, comme le fait qu’ils représentent la loi et l’application de la loi et que pour ça, ils sont obligés de se mêler à la racaille. Pour finir, la prison est plus la place des gens qu’ils arrêtent et que la magistrature de gauche remet dans la rue. CQFD

  6. Bonjour,j’suis tout a fait d’accord avec Christ ,des racailles partout , ils ne trient pas leurs déchets., il faut refaire un 14 juillet 1789 …pourquoi pas

  7. de toute facon les politicards de gauche comme melanchon et le faure servent a rien juste a mettre encore plus de bordel a eux d etre en prison

  8. Il a raison , et comment ne pas s’offusqué des propos de Mélanchon !! Ce débris ne fait que mettre de l’huile sur le feu , lors des émeutes , il était du côté de la racaille !! Et fait on des émeutes quand un policier se fait tué par cette même racaille ? Que fait Mélanchon dans ces cas là , il continue a les défendre !! Stop a ce type qui se crois tout permis , il n’a aucune légitimité , la preuve en est , c’est que même son parti ne veut plus de lui !!

    1. bonjour DOM BIEN DIT MOI à CE GENDARME JE LUI DONNERAI UNE MEDAIL.en tout ca il na rien à faire en prison aidont le à en sortir et vite.reston francais il faut bouger son cul avant qu il soit trop tard……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *