3 avril 2025

16 thoughts on “Une jeune fille de 14 ans retrouvée morte, le suspect a avoué

  1. Personne ne remarque et met en
    Lumière que le prénom du violeur est BIEN français cette fois ? Peut être que certains vont quand même par une pirouette syntaxique, arriver à trouver que ce prénom est un prénom musulman. La justice ici n’est pas de règle. Si l’abolition de la peine de mort a été établie c’est pour éviter la mort systématique et éviter de grosses erreurs. Imaginez que l’on vous désigne pour être un violeur alors que vous êtes innocent et que l’on applique la peine de mort. Mieux vaut peut être éviter de tuer des gens innocents.

  2. On dit qu’on est en démocratie, alors rétablissons la peine de mort pour les violeurs et tueurs d’enfants, c’est ce que réclame la majorité des Français.

    1. Je suis entièrement d’accord remettons la peine de mort puisque la justice ne fait pas son travail en fonction du crime commis . Il n’y a aucun suivi pour ces individus détruis par ds actes odieux qu’ils ont souvent eux-mêmes subis. L’état ne fait rien, L’état est responsable !!!

    2. Entièrement d’accord !!
      Cela aurait déjà dû être fait depuis longtemps car ce sont des récidivistes en puissance !!!! 🥵🥵

  3. On a vraiment une justice à la con qui laisse en liberté des criminels systématiquement récidivistes.
    Ce sont des nuisibles et la SEULE SOLUTION est de les éliminer dès le premier crime.
    On n’éliminera jamais toutes ces ordures mais au moins, il n’y aurait pas de récidive !

    1. je suis d’accord ! on devrait rétablir la peine de mort pour les assassins d’enfants et des personnes âgées ne pouvant pas se défendre !
      Il n’y a pas de justice ou du moins elle ne punit vraiment que les délits ayant un rapport avec l’argent le reste ils s’en tapent !!!!
      Anne-Marie B 77 ans

      1. exact se sont des m….de des nuisibles et oui pour la peine de mort à tous ces monstres qui après leur crimes vont en prison au frais de la société en attendant tranquillement que l on trouve des circonstances atténuantes pour pouvoir être remis en liberté et qui recommences car ils recommencerons ….

  4. Castration d’abord en cas de viol. Ensuite jugement en fonction des faits. Je partage tout à fait les deux avis précédents

  5. Nous avons marre de voir les prédateurs rôder autour des enfants, avoir commis ce type de délit dans le passé et être en liberté pour attaquer à nouveau. La justice fait quoi?

    1. Toit à fait d’ accord avec vous, la seule manière de les faire réfléchir avant ,aucun pardon dès le premier fait , pas de récidive.

  6. Mais j’en ai MARRE que des prédateurs récidivistes tuent nos enfants pour leurs fesse!!! Je remarque chose: C’est que, pour une fois, on donne le prénom pour bien montrer qu’il doit être français…..

      1. On ne vit plus, on ne peut pas se laisser détruire, ou massacrer par des monstres. Travaux forçés pour les voleurs, le bagne pour les violents la castration pour les violeurs, la mort pour les meurtriers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *