26 février 2024

30 thoughts on “Val d’Oise : un émeutier expulsé de son logement social pour avoir pillé un opticien

  1. DEHORS, toute cette racaille DEHORS. Et surtout retour dans leur pays et leur faire payer les frais de transport. Mais surtout ne plus laisser entrer cette merde dans notre pays. Y en a marre de payer pour eux. DEHORS, DEHORS, DEHORS.

    1. Faites un peu travailler votre cerveau en quoi les parents sont responsables des petits frères. Ta seule solution aurait été de faire expulser le fils de logement donc il se débrouille. Après vous dites il faudrait des expulser du pays OK mais dans quel pays ils sont français Allez faites un effort travailler votre cerveau

      1. dans ce cas, leur faire payer à priix fort leurs dégradations c’est-à dire les familles de ces merdes, et n’oubliez pas que eux ne se disent pas français, faites aussi bosser le cerveau, c’est une fois de plus le laxisme de la part de nos dirigeants

  2. Enfin une bonne décision et de plus je ferai un retour au bercail !! si ils étaient dans leur pays ils ne feraient pas les caids comme en france

    1. Parce que vous connaissez le lieu de naissance bien sûr. Et dans tous les cas le lieu de naissance n’a rien à voir avec les principes. Par contre, se sentir en permanence stigmatisé et rejeté dans le pays où l’on vie créé les problèmes .
      Et je suis ce que vous appelez sûrement une vraie bonne française de souche..

      1. Ha bon??? C’est « nous » qui causons des problèmes??? Ou ces étrangers pour qui tout est permis??! Je bosse pour les loger et les nourrir et ils ne se conforment PAS à nos lois! Ils ne nous respectent pas! Ils nous ch…. dessus!!
        Vous, ça ne vous dérange pas, tous ces noirs qui cassent et volent les boutiques pour leur « retraite »??? Ces noirs qui font une kermesse dans le nord, affichée « INTERDIT AUX BLANCS »??? Ces musulmans qui IMPOSENT leur religion féodale??? Ces muzes encore qui décapitent, qui tirent dans la tête de petites filles, qui tirent à l’arme de guerre sur des gens femmes et enfants, qui posent des bombes dans des avions et en pleine rue???
        Ha non, pardon! Ce sont des juifs ou des bouddhistes…!!!

  3. Très bonne décision. Vu son âge ce doit être un français né de l’immigration, la justice devrait aussi lui enlever le droit de vote. Tous les délinquants et criminels ne devraient pas avoir le droit de vote, il y aurait beaucoup moins de lois en leur faveur et d’élus prêt à tout pour avoir des voix.

    1. Et bien moi, je trouve cette méthode honteuse et votre commentaire scandaleux. Vous ne faites pas honneur à votre pseudo. « Français né de l’immigration » ne veut rien dire et si on devait retirer le droit de vote, on devrait commencer par ceux qui ne respectent pas nos principes républicains de solidarité et de fraternité. Par ailleurs, la propagande faite par la préfecture me choque.

      1. C’est à cause de gens comme vous que nous en sommes arrivés là, que l’assimilation des immigrés a été abandonnée et parce que que vous trouvez toujours des excuses à la délinquance que nous nous trouvons dans ces situations avec des délinquants, des désœuvrés, des trafiquants, des clandestins errants qui pourrissent la vie des honnêtes citoyens. A vouloir tout pardonner tout supporter, à prendre le parti des délinquants, des violeurs, contre les décisions qui protègent la population vous êtes devenus les complices de ceux qui nous haïssent. Peut-être êtes vous militant pro immigration, anti flic voir même un de ces activistes décérébrés ou autres foutaises ou tout simplement un idéaliste au chaud dans son petit confort, mais dans tous les cas vous faites parti du problème par votre négation de l’insécurité qui gangraine notre société et terrorise les populations en les empêchent de vivre pleinement.

      2. Jésus, vous trouvez cette méthode honteuse ? vous préférez soutenez la racaille ? le surnom de Jésus vous va bien, alors allez plutôt faire du social avec vos apôtres !!!! merci.

      3. Vous devez être dans votre petit cocon. Attendez de voir lorsqu’un jour vous serez une victime.
        Mon métier m’a confronté pendant 35 ans à la violence et au crime, je sais de quoi je parle. Le citoyen de base n’a aucune idée de la réalité, quoique ces derniers temps nombre d’articles la laisse entrevoir, sinon c’est comme un iceberg, vous ne voyez que la partie émergée.
        Je n’ai plus de chiffre à jour mais il faut savoir que nos prisons sont remplies à plus de 95% d’étrangers ou de personnes d’origine étrangère. cela parle de soi.
        De toute façon si nos politiques ne changent pas et si vous n’êtes pas trop vieux pour être encore là, vous verrez et vous pleurerez ! Mais il sera trop tard. Je vous le dis !

        1. Entièrement d’accord avec vous Christ a 110% !
          Faut arrêter de nous prendre pour des abrutis !!!
          Chris est à côté de la plaque !! Ils sont rejetés et pour cause !! Avec tout le fric que nous leur versons en plus c’est eux qui ne respectent pas notre république
          Normal qu’ils soient rejetés !!! Pour les multirécidivistes pas de prison … service militaire pendant au moins 5 ans !

      4. Et si vous commenciez par faire le ménage devant votre ports?? Demandez à vos chers amis noirs ou islamistes de NOUS respecter, nous qui leur offrons tout!
        Sur RMC il y quelques jours: Témoigne un gars du midi qui connait beaucoup de marocains…il dit que tous, absolument tous détestent la France, ils aiment leur pays plutôt!
        Mais ils aiment nos prestations sociales et les fesses de nos blanches, et ici il faut les appeler des ‘français »!!! Pouah!!!

        1. Pib tu es bouffer par BFM. Il y a un commentaire d’un type que BFM a trouvé un bon clients et que des imbéciles comme vous généralise tout ça si vous regardez trop BFM vous allez voir le mal partout une personne dit caca. Au vous avez vu il a dit caca c’est tous les mêmes

    1. d’accord, mais « sa » aurait été??? Ma aurait été, ta aurait été, sa aurait été….C’est la aurait été à qui? (Niveau 6ème ou même avant!)

  4. Relogez les dans les quartiers chics de Paris 16e 7 e Boulogne etc…il y a des tas d’appts vides ! Bien sûr que non personne n’en veut vous voulez votre tranquillité !!! Arrêtez de les refouler sur les banlieues qui sont engorgées de racaille de ce genre !! Trop facile le logement social !!! Dans les banlieues nos espaces verts sont supprimés pour construire et encore construire et pour qui ??? Tous les logements sociaux sont en partie octroyés à ces immigrants
    C’est une honte !!!!!!

  5. Enfin une bonne décision ! Ça ne court pas les rues et il a quand même fallu qu’il soit multirécidiviste…..et puis il y aura bien des associations de merde qui vont s’indigner et le reloger !

  6. Faut esperer qu’on ne redonne pas à cette racaille un autre logement social !!!
    Chez eux quand on vole on leur coupe les mains non ???
    Retour au pays d’origine sans exception !!!

  7. Mais c’est très bien !!!! Continuez à les expulser ces salopards !!! Retour au pays d’origine !!!! Avec toutes les caméras vidéos mises en place normalement il y a de quoi faire pour les inculper !! Ras le bol de payer pour ces français qui ne le sont pas !!

        1. Parce que vous connaissez le lieu de naissance bien sûr. Et dans tous les cas le lieu de naissance n’a rien à voir avec les principes. Par contre, se sentir en permanence stigmatisé et rejeté dans le pays où l’on vie créé les problèmes .
          Et je suis ce que vous appelez sûrement une vraie bonne française de souche..
          Vous faites honte au votre!
          Liberté Égalité et fraternité vous connaissez ?
          Condamné pour un acte oui. Une sanction oui c’est normal mais n’allez pas mettre votre petit racisme à deux balles dessus.

          1. Ce n est pas du racisme a deux balles, ni même a trois balles , mais il serait temps que vous ouvriez les yeux, ou que vous changiez vos lunettes, mais vous avez peut être peur de regarder la vérité en face. (c’est mon avis)

  8. Et il devrait y en avoir d’autres car je suis fatigué de payer des impôts pour loger des crapules et mécréants. Même soit disant Français qu’ils retournent dans leur pays d’origine. Ne garder que les normaux.

  9. Bien vu !! Mais pas encore assez pour ces débris de la société qui pourrissent la vie des habitants et qui prennent les forces de l’ordre pour des cons !! Destitution de nationalité !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *