28 mars 2024

7 thoughts on “Après l’énergie et l’alimentaire, le prix de l’eau devrait fortement augmenter

  1. nos élus (e) ont confiés la gestion de l’eau a des sté privées dite fermières qui font des bénéfices colossaux sur le dos des usagers avec des pratiques discutables. il serait temps de remettre le système à plat pour obtenir un juste prix de l’eau- mais encore une fois en auront-ils le courage où la corruption l’emportera t-il sur le raisonnable.

  2. A chaque jour sa peine, l’exécutif ne maîtrise plus rien !!
    Et comme Pascal Praud à dit dans son émission à la TV  » 9 ministre sur 10 sont des incompétents  » qui ne connaissent pas leurs dossiers.

    1. Bien au contraire, il maîtrise parfaitement. S’il y a une forme d’incompétence, il y a surtout beaucoup de j’menfoutisme pour NOS intérêts, beaucoup d’intérêt pour les leurs, avec par dessus tout, la volonté (voire fébrilité maintenant) d’aller au bout de leur programme d’anéantissement.

  3. Pourquoi aidez-vous ce gouvernement à faire passer toutes ses hausses de prix ??? Au lieu d’aider les consommateurs à se défendre et à protester vivement ??? Vous soufflez le chaud et le froid pour vous faire bien voir du BANQUIER/ PRESIDENT c’est pas correct et je ne pense pas revenir vous lire pour voir qui vous avez choisi de défendre et de soutenir, là c’est clair!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *