29 février 2024

4 thoughts on “Les prochains réacteurs nucléaires financés par le Livret A?

  1. On commence à comprendre pourquoi les taux de ces placements augmentent ! Uniquement pour que les français mettent leurs maigres économies dessus et que Lacron s’en servent ! Il faudra tout simplement fermer tous nos livrets !

  2. vu que je contre le nucléaire qui est une impasse énergétique comme le charbon , le pétrole , le gaz, je fermerais donc mon livret A , si cette option devais etre prise.
    il serais bien plus profitable pour tous , pour un vrai futur, de se tourner définitivement et uniquement vers les énergies renouvelable réelle, le solaire, l’éolien, l’hydrolique et toute autre façon de produire de l’énergie sans consommer de produits fossile
    financer l’isolation des logement et de tout les bâtiments serais également le plus efficace
    l’énergie que l’on ne consomme pas, il n’est pas nécéssaire de la produire.

    lorsque je vois les milliers de km2 de toiture inexploitées en solaire , je désespère de l’humanité, surtout lorsque ce sont des zones agricoles et aquatique qui son couverte de panneaux , la ou ils n’on rien à faire

    1. se tourner vers des énergies non fossiles comme le solaire et l’eolien …… c’est une blague ? Vu ce que ca consomme en matières et terres rares , c’est osé de dire que ca sera plus profitable .
      sans compter la pollution émise pendant un cycle de vie de ces memes produits .

      A ce jour , le nucléaire est de loin la source d’énergie la moins polluante .

      Mais bon , faisons comme en allemagne : supprimons le nucléaire , et voyons les résultats .

  3. encore une escroquerie de plus , une extorsion de fonds , du vol en bandes organisée et même abus de confiance sur personnes vulnérables …..bref après nous avoir bassiné sous le couvert des bobos écolos a passer a la voiture électrique on nous menace de restrictions et de coupures et le prix du KwH augmente pour faire plaisir a ces bobos , on nous a également « conseillé  » de passer de l’essence au 85 par l’intermédiaire de flex fuel et malgré le prix de la transformation beaucoup s’en sont équipés car on leur fait miroiter encore une fois le prix et maintenant ça augmente du double encore une escroquerie de nos dirigeants , et maintenant on nous fait croire que pour notre bien on monte le taux d’interpret de livret A mais réveillez vous !!!! c’est uniquement pour vous faire transporter vos économies d’un compte vers le A pour qu’ils puissent vous ponctionner comme une réquisition , commençons par ponctionner sur les bénéfices scandaleux de certaines entreprises au lieu de taper systématiquement sur les plus démunis !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *