24 janvier 2025

13 thoughts on “Consultations médicales, RSA, contrôle technique… Tout ce qui change au 1er janvier

  1. Encore et encore des augmentations. Nous sommes déjà le pays le plus taxé au monde. Mais que font ils de notre argent ? Rien ne fonctionne. L’enseignement, l’armée, la police, le service de santé, l’agriculture et à priori les français trouvent ça normale. Personne ne demande d’explications. Les loups ne se mangent pas entre eux. Le quoi qu’il en coute du COVID OK mais les autres pays eux, s’en sortent mieux que nous et avec beaucoup moins de taxes et de charges pour les sociétés. Le durcissement pour les automobilistes pour les contrôles techniques la pollution, le chauffage à réduire, comme si nous français devions sauver la planète. On ne représente rien de rien au niveau mondiale. Tout cela peut être pour montrer l’exemple à suivre aux autres mais surtout pour nous prendre de l’argent ? Bonne Année à vous. Pauvre France.

    1. Se sont surtout les riches qu’il faut taxer car se sont eux qui polluent le plus mais ils font tout le contraire car cela est plus facile avec des français qui se laissent entuber et comme ce gvt fait parti des riches ils ne veulent surtout pas en donner davantage, tout pour eux mais rien pour les autres ces abrutis…..

  2. Il ne s’agit jamais que de piller toujours plus les couillons qui travaillent au profit des petits malins planqués dans la paperasserie.

    1. Tous les politiciens n’écoute pas la base, on le voit tous les jours, même les agriculteurs manisfent toujours et ils ont raison, surtout ne lâcher pas sur les normes, demandé les même que tous les européens, je ne voit pas pourquoi on sert la vis au français, dans tous les domaines.
      Il faut tenir, et on gagnera

        1. Si mieux orthographiées, ces quelques lignes restent quand même suffisamment compréhensibles pour passer un véritable et concret message. N’est-ce pas le principal ?Monsieur Durand, continuez à vous exprimer malgré les critiques éventuelles de certains qui pensent que la maîtrise de l’orthographe est un indice d’intelligence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *