22 avril 2024

3 thoughts on “Après les propos de Bruno Le Maire, le Sénat s’oppose farouchement au remboursement des médicaments selon les revenus

  1. Bruno Le Maire c’est un pourri ainsi que le Sénat car quand vous avez une petite retraite et bcp de maladie c’est un gouffre d’argent car en plus on vous donne une boite de médicaments qui ne font qu’un mois et quand vous avez XX médicaments par mois cela revient très cher, se sont des escrocs, ils donnent très peu d’un côté pour vous prendre bcp de l’autre côté, vivement le 09/06 qu’ils dégagent parce qu’ils ont produit un déficit planétaire, se sont les petits moyens français qui patissent surtout les retraités au lieu de mettre des taxes sur les maisons secondaires ou appartements secondaires parce que là ils seraient impactés c’est pour dire qu’ils ne font des lois que pour leurs intérêts et Mélanchon et les syndics ils ne font rien pour les retraités eux aussi sont des escrocs c’est tjrs les mêmes qui s’engraissent.

  2. Ce ministre pour ne pas dire sinistre se dit «ouvert à tous les débats», notamment vis-à-vis du remboursement des soins de santé selon les revenus. Il ajoutera que «la personne qui est en bonne santé, qui consomme beaucoup de médicaments et qui fait beaucoup d’analyses médicales doit sans doute contribuer davantage».
    Qu’il applique son idée d’abord à tous les membres du gouvernement de tous les niveaux du plus bas au plus haut qui eux ont de sacré revenus mensuels et autres… sans trop se fatiguer. Et qu’il commence par arrêter le remboursement des médicaments à ceux ou celles qui ne cotisent pas… Il y a des personnes, dont je fais partie, qui sont très très très rarement malades mais peuvent avoir une maladie demandant des soins à vie : diabète, hypertension et des maladies extrêmement grave comme le cancer, l’hyperthyroïdie, des maladies auto-immunes où il faut des traitements spécifiques et à vie … Ce sont des maladies qui : soit tu es soigné correctement, soit pour rester poli tu meurt. Alors qu’il commence par balayer et supprimer l’aide et la gratuité des soins aux profiteurs et laisse les autres ceux qui n’abusent pas mais on besoin tranquille. Ce mec me dégoûte de plus en plus.

  3. Après ce que propose le Bruno national, tiendra t il compte des revenus occultes de certaines catégories de citoyens et de ceux des classes vivant juste au dessus du seuil de pauvreté qui participent à l’évasion fiscale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *