25 juin 2024

4 thoughts on “Bercy taclé par le FMI: il prévoit un déficit public «nettement supérieur en 2027» que celui annoncé par le gouvernement

  1. « mettre en place «de nouvelles mesures» dès 2024, et ceci afin de ramener la dette au niveau promis par Macron à l’UE. » Le macron n’est pas à une promesse près, pour le moment avec son complice lemaire, ils
    s’évertuent à creuser la dette, pour bloquer faute de moyen, le président qui sera élu en 2027 et cela avec la complicité de TOUS les députés et de TOUS les sénateurs qui observent sans rien dire.

  2. Mais où passe ce fric ? Si on commençait à supprimer tous ces comités, ces observatoires, ces machins bidons où on case soit les copains soit ceux qui en savent trop et qu’on cherche à amadouer, qui produisent vaguement des dossiers qui vont directement aux archives sans que personne ne les lise, ces subventions ridicules aux « associations lucratives sans but » dirigées par encore une fois des bons copains, la famille, des gitons ou des maîtresses… Quand on regarde les ministères on se rend vite compte que c’est la famille tuyau de poêle : quand on n’est pas la femme, la fille, le cousin, l’amant, le gigolo ou le giton d’un autre ministre, ministricule, ou équivalent, on n’a aucune chance.

    1. Et tous les privilèges qu’ils profitent et surtout ils en rajoutent au gré du vent pour leurs bien être, que se soit avant ou après leurs fin de mandat en retrouvant facilement leurs anciens boulots d’un coup de doigt magique et le Macron promet de ramener le déficit avant la fin de son mandat tjrs sur le dos des français moyens qui seront gâter avec un peu plus de taxes ou augmentations et les couillons de français continueront de voter pour ses imbéciles qui se soignent allègrement sur le dos de ses pitres……

  3. Ils sont vraiment incapables et menteurs. La macronie est un ramassis d amateurs hautains et méprisants qui se prennent pour des êtres supérieurs . Ils sont bons a virer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *