25 mai 2024

10 thoughts on “Bruno Le Maire annonce une baisse de deux milliards d’euros pour les ménages en 2025

  1. Moi je vois surtout que ma pension de retraite à baissé de 90 € par mois depuis janvier 2023 …. mais je ne suis sûrement pas le seul retraité dans ce cas !!

  2. Mais ce n’est pas un scoop ! C’est la mafia qui dirige le pays et depuis pas mal d’années déjà. Macron n’a été mis en place que pour finir de liquider l’entreprise France. Bien sûr que nous sommes partis pour subir le même sort que la Grèce ! Et sa politique à la Poutine nous y précipite allègrement et irrémédiablement. C’est ce que j’avais pressenti depuis pas mal d’années, d’ailleurs. Et si ça chauffe à la rentrée, l’épée du retour du covid est brandie ! Tant que les français sont sages, ça va ; sinon, si rébellion il y a, nous retournerons nous faire « vacciner » à l’injection de folie et nous nous bâillonnerons de nouveau derrière les masques !

  3. mais c’est une mafia ! le budget de l’elysée et du sénat sont secrets ,pourquoi ? si il n’y a rien a cacher ? !! avec sa politique de folie macron continu a faire du social et a vider les caisses qu’il sait vides en continuant a emprunter jusqu’a ce que le FMI arrête la « fête » et nous oblige a un plan drastique comme en grece ou les salaires ont ete divisés par 4 ce qui a eu pour effet que tout le monde bosse au black et personne ne paie d’impots !las bas c’est devenu la misère et comme en France tout ce qui avait de la valeur a été vendu aux étrangers chinois en tete ! mais macron et sa mafia s’en fout car sa place comme administrateur chez Rothschild est déjà retenue ! et il dira moi reponsable ? mais non c’est pas nous pas nous !!!!

  4. « De l’aveu même du président de la République, propos repris quelques jours plus tard par Élisabeth Borne, la France est le pays où la pression fiscale est la plus forte en Europe » ….. c’est le cornichon qui se moque du bocal ou bien ? Le type n’a jamais cessé d’augmenter absolument tout et la , il vient nous faire sa chouineuse par ‘intermédiaire de sa première folle en chef …… hallucinant d’hypocrisie . Encore une fois , ce sont des pratiques dignes de la mafia !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *