22 avril 2024

4 thoughts on “Chèque énergie, contrôle technique, plafonnement des loyers… Tout ce qui change au 1er avril

  1. Et encore une fois les grands oublié(e)s sont les retraité(e)s… Merci beaucoup le gouvernement et surtout le ministre pour ne pas dire le sinistre des finances.

    1. Hé oui, il ne faut vraiment pas gagner grand chose pour y avoir droit, ils ne font même pas des palliers pour ceux qui sont au-dessus, se sont des enfoirés ne vous en faites pas qu’ils savent ce qu’ils font pour pas en donner bcp mais eux ainsi que les députés et sénateurs ils savent mettre de super augmentations, se sont des escrocs qui j’espère perdront le 09/06 haut la main et quand je pense que les retraités qui dépensent énormément d’argent avec les pharmacies, les infirmières, les labo, les médecins avec mainteant 2 euros pour les visites de toutes sortes ainsi que 1 euro à chaques boites de médicaments et le plus fort c’est qu’ils ne font qu’un mois pour dépenser encore plus donc celui qui à plusieurs problèmes de santé ils se ruinent et cela ne les gène pas ses pourris du gvt aussi il faut mettre l’arrêt définitif à cette bande de bourgeois qui s’engraissent sur tous, surtout les moyens français, c’est une honte de voir cela et ils n’ont aucune gène et osent faire du sociale, pourris pourris jusqu’à la cheville…….

  2. les assurances autos vont donc baisser (frais de fabrication des vignettes suprimés )ça doit encore etre au niveau de l’écologie

    l’espoir fait vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *