3 février 2023

17 thoughts on “Impôt sur le revenu: près de 11 millions de ménages vont payer un complément cet automne

  1. je ne pense pas que les gens ont voté Macron mais par peur de Marine….et on les a berné,ils ont voté ou laissé faire les autres et voilà!!je ne dis pas macron mais ..comme on dit aux antilles Macwro et nous sommes les prostitués ,c;est ainsi et encore pour 3,ans et demi Merci et bravo à tous ces riches qui se gavent grace leur copain!

  2. Bonjour M. Mme

    Vous connaissez les tables de Lafontaine. Vous avez été appelés à faire barrage par certains concurrents. Hidalgo Rousselle et les autres n’avaient rien à voir dans cette élection.

  3. Vous avez fait vote de barrage en mai !!! il vous était fort aise !! ??? et bien payez maintenant !!! Mdr … Comment il vous la met bien profond le micron à chaque fois et à chaque fois vous y revenez !!! Mdr …

  4. J’ai pris ma retraite il y a 6 ans. La complémentaire agirc arrco (qui a un fond de 70 milliard d’euros) ne m’a jamais augmenté en 6 ans. Et la retraite de base a diminué compte tenu des taux CSG. J’ai travaillé 46 ans 12 H par jour, et je suis outré par ces politiques qui se gavent sur notre dos. C’est une honte !

  5. 3000 euros pour la retraite je voudrais bien les avoir
    plus que le smic 1300 x par deux = 2600 euros tout en travaillant

  6. Il ne manquait plus que ça !!! Il serait plus judicieux de réinstaurer l’ISF et de faire payer les Millionnaires, Grands Patrons ainsi que les Grands Actionnaires…On compte sur vous Mrs. MACRON et LE MAIRE.

    1. Cela touche la classe moyenne et retraités.

      Les contribuables aisés quant à eux, bénéficient eux de réduction d’impôts, crédits d’impôts ou que sais-je encore.

    2. Erreur profonde ! je dois régler sur les 4 derniers mois car l abattement de 10% a été comme par enchantement réduit drastiquement , ce n est plus cet abattement mais un plafonnement depuis cette année . Mais à part çà les impots n augmentent pas !!!! bien sur que non, c est seulement les abattements ( sur retraite) qui diminuent
      Mais peut être pensez vous aussi que les retraités n ont pas à se plaindre
      Bien à vous

    3. Etes vous sur de vos propos, les « soit-disant » aisés paient pour tous ceux qui ont droit a tout , ceux qui s’ exonèrent de tous et a la fin il leur reste moins que si il étaient aux minimas sociaux. il ont deux droits payer et la fermer….sic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *