22 novembre 2024

8 thoughts on “Le gouvernement décide dans la douleur de commencer à faire 10 milliards d’économies

  1. Mais quand donc les « gens » vont comprendre que c’est eux qui sont légitimes et non les pantins placés au pouvoir par les financiers ?
    Refusez d’obéir aux décisions et ordres imbéciles ( ceux qui ne correspondent pas au bon sens ) et comme ça tout ira mieux !
    Je n’ai pas dit de rouler à gauche … mais voter à droite est une des options possibles puisque notre président est classé à gauche. OK ce classement droite/gauche n’a aucun bon sens : c’est un exemple de façon de voir la vie autrement qu’en « esclave des diktats » !

  2. Un mineur isolé comme on dit coûte 50 mille €€ par an, soit trois fois la pension d’un retraité qui c’est tué au travail.. No comment..

  3. Vous voulez faire des économies, simple : supprimer les avantages aux anciens députés, ministres et autres élus retraités, stop aux avantages pour les « malades » de longue durée et fainéants de tout genre, stop aux avantages pour les « migrants et demandeurs d’asiles », stop aux avantages pour certaines multinationales qui empochent des milliards de bénéfices et ne payent que très peu d’impôts, stop à toutes la connerie humaine qui veut la retraite à 56 ans et non à 62 ans, stop aux revenus mensuels pharaoniques de certains ministres et j’en passe.

  4. Alors que la maison brule ces pompiers pyromanes essayent de l’éteindre en pissant sur les plates-bandes. Un crétin, même bardé de diplômes reste un crétin et Le Maire est un bel exemple.

  5. pour diminuer la dette
    nous pouvons entre autre attaquer a la fraude fiscale dans tous les domaines
    cela rapporterait environ 100 milliards

  6. En matière d’économie et de ressources financières, le ministre des finances publiques devrait demander à son secrétariat de ressortir le courrier du Président de Alliance pour la France qui lui a été expédié le 15 mai 2023.
    « Quoi qu’il en coûte » expression du macron, cela peut lui donner des pistes à suivre.

  7. Le fameux quoi qu’il en coute à tour de bras et à tout va que maintenant le peuple va devoir se serrer la ceinture et encore plus de destruction de nos services publics !!!

    1. Il faudrait déjà qu’il supprime tous les avantages des anciens ( députés ,ministres etc.. )qui profitent de voitures avec chauffeur, c’est une honte .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *