26 avril 2024

6 thoughts on “Lutte contre la fraude fiscale: annonces, nouveaux moyens et service d’espions

  1. Quand ce genre de fraudes et les mises en examens sont l’apanage de la plupart des politiques dont ceux actuellement au gouvernement quand j’ai lu cela j’ai bien cru que j’allais m’étouffer !!!

  2. Tout ce qui va dans le bon sens est à saluer. Quant aux agents du fisc, et bien ils font leur boulot, leur recrutement s’opère par des concours qui sont difficiles et c’est une bonne garantie de leur qualité. Il ne faut pas oublier qu’ils sont l’un des piliers sur lesquels notre démocratie repose, démocratie française qui reste perfectible, mais ne se porte pas si mal quand on regarde ce qui se passe dans d’autres pays. D’ailleurs si les Français préfèrent rester dans leur pays plutôt que s’installer ailleurs, notamment dans d’autres pays européens où il n’y a pas de barrière frontalière, ce n’est pas un hasard. Le français est prompt à la critique de ses institutions, mais y reste très attaché.

  3. Tout ça c’est de la poudre aux yeux pour calmé nos citoyens , il n’y en a pas un qui est propre et tout le monde le sait et profite des largesses , et les inspecteurs , un passage dans le bureau , 1 pot de vin et l’affaire est étouffée !! Ils vont pas se tirer a boulets rouges entre eux , ils sont pas débiles , Que du vent et aucun actes dans la réalité !!

  4. de l esbrouffe inneficace pour calmer le peuple .
    Les riches ne payent pas d impot (sauf si ils sont pas tres malin ou tres honnette )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *