26 novembre 2024

8 thoughts on “Macron qualifie la hausse d’impôt de «maladie française» et écarte définitivement cette possibilité

  1. Ne vous en faites pas qu’on paie énormément d’impôts de beaucoup d’autres manières et ils nous le foutent très profond sans que ces abrutis de français s’en apercoivent…..

  2. Personnellement, je maintiens que des économies, ils peuvent en faire et avec les aides sociales. Mais pas celles distribuées aux français, qui deviennent peau de chagrin. Non, je parle des milliards (35 exactement) qui partent en fumée chaque année pour des étrangers, dont certains en situation irrégulière. Et qu’est-ce qu’ils achètent avec ces aides ? des couteaux pour nous trucider.

  3. Nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde, donc pour faire des économies substantielles, il faut stopper l’hémorragie immigratoire ! Il n’y a plus d’autre choix. Dans une barque qui peut accueillir 10 personnes, on ne peut en mettre 100 sous peine que les 100 coulent ! C’est aussi simple que ça, sans compter que ceux que nous entretenons à grands frais chez-nous, ne nous en savent absolument pas gré et nous maudissent, nous crachent dessus !

  4. Les aides sociales sont utiles et permettent la survie de certains avec un peu de dignité.
    Mettons plutôt l accent sur le contrôle voyez vous .
    Si les aides sociales étaient contrôlées comme nos impôts… ce serait pas la même voyez.
    Si certains abusent c est que c est possible

  5. Je ne crois pas que Macron tape sur les pauvres bien au contraire ce sont toutes ces aides sociales qui nous mettent dans la mouise alors arrêtez de critiquer par pitié ! Les français pleurent sans arrêt sur leur sort regardez un peu les autres pays au lieu de vous autocentrer sur votre nombril…

    1. Les aides sociales sont utiles et permettent la survie de certains avec un peu de dignité.
      Mettons plutôt l accent sur le contrôle voyez vous .
      Si les aides sociales étaient contrôlées comme nos impôts… ce serait pas la même voyez.
      Si certains abusent c est que c est possible

  6. si vous voulez faire des economies arreter de payer les avantages aux anciens presidents et a mme chirac je regrette ils ne sont plus au pouvoir et ils ont encore des avantages c est honteux et la en ce moment vous tapez toujours sur les moyens et les plus modestes pour payer
    je regrette quand les gens prartent en retraite de leur entreprise ils n ont plus les avantages
    eh bien faite pareil pour les anciens presidents et mme chirac de supprimer les avantages qu ils ont actuellement et qui n o nt plus avoir lieu et vous ferais des economies AU LIEU DE TOUJOURS TAPER SUR LES PLUS MODESTES ET LES MOYENS

    1. ces avantages sont très minimes, les grosses dépenses sont les aides sociales, a supprimer et mettre les gens au travail.
      il faut savoir que toutes les grèves en france de la fonction publique et tous les dégats de ces émeutes représentent des milliards d’euro.
      donc les économies sont faciles à réaliser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *