12 juillet 2025

5 thoughts on “Retrait d’espèces en magasin : une extension à toutes les cartes bancaires prévue pour 2026

  1. Les banques ont confisqué notre argent. Pour bénéficier de mon travail, mon argent , il faut respecter les conditions imposées par les banquiers . Retraite d’une certaine somme , se déplacer a plusieurs km pour retirer son argent , la facturation de tous les retraites et j’en passé . Je ne veux pas qu’une banque m’impose de regles sur mon argent . Je veux que les patrons nous paient en liquide et comme ça ,nous n’aurons plus besoin de leurs services banquiers . Mais , sommes nous encore les maîtres de nos destins

  2. Du bla bla pour ne rien dire… en dehors des banques et bien sûr à conditions que ces espaces soient ouverts il y a déjà des points de retrait d’espèces qu’elle que soit votre banque : exemple Leclerc, Intermarché… bien sûr on ne peut retirer que si le magasin est ouvert. Là franchement on tombe sur la tête et la France devient d’une débilité profonde avec des réformes idiotes et inutiles…. mais bon quand on sait qui est à la tête de l’Etat faut pas s’étonner.

  3. Quelle conneries accouché du cerveau de quelques technocrates fatigués.
    Cette idée lumineuse expose les petits commerçants à un risque de braquage XXL l’insécurité est déjà l’un de leurs problèmes majeurs.
    Un tabac-presse n’a pas un centième des moyens de protection d’une agence bancaire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *