2 février 2023

7 thoughts on “10 mois de prison pour le jeune homme qui a dépecé un chat sur Snapchat

  1. Malheureusement vous êtes tous dans l’erreur, les peines de prison inférieur à un an ne sont pas exécuté faute de place.
    Il aura donc un bracelet électronique, cette ordure s’en tire à bon compte !

  2. Il s’en est pris à un pauvre animal. A sa sortie de prison, ce sera à un enfant. Une balle entre les deux yeux de ce sous-hommes serait la meilleure solution pour épargner d’autres drames!!!!Un monstre restera un monstre! A son âge, il est irrécupérable!

  3. Donc il ne va va faire que 4 mois de prison, le reste est du sursis, une véritable honte pour ce qu’il a fait à ce pauvre chat, tant que la justice ne condamnera pas plus sévèrement les tortionnaires d’animaux, ils continueront.

  4. 10 mois? Pourquoi pas une tape sur la main…il recommencera ce décérébré..
    Abruti, sadique et dégénéré…Voilà ce qu’il est..L’enfermer ds une cage avec un GROS chat, genre tigre..on verrait s’il  » s’amuserait » autant….mais ce serait s’abaisser à son niveau…La seule erreur sur terre c’est l’ Homme…en tout cas, certains hommes…si on peut appeler ÇA un homme…

  5. il mérite 10 ans de prison, sans sursis. On se demande d’où ils sortent, ces sadiques. On devrait avoir le droit de lui rendre la pareille ! Malheureusement on n’a pas le droit. Dommage ! Tout ce qu’on peut espérer c’est que ses codétenus soient moins compréhensifs que le juge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *