25 avril 2024

10 thoughts on “À Toulouse, un homme frappé et écrasé par deux hommes à scooter 

  1. Pour moi simple on les attrapes on leur fait ce qu ils ont fait à cet hommes et ensuite deux morts dans le fossé il y en a marre de ces agressions qui nous empêche de vivre sereinement si les parrains étaient encore là (on en arrive à les regretter ou va ton)

  2. Imaginez le bordel que cela ferait si on mettait fin au commerce parallèle qui permet à toute cette racaille de bénéficier d’un complément aux aides sociales qui sont insuffisantes pour s’offrir des voitures de luxe. Donc on y touche pas. Le ton a réalisé son rêve de dérèglementer toutes les professions qui l’étaient par le 49-3. UBER et des industriels le remercient. Tout se passe dans un monde qu’il ne fréquentera jamais.

  3. que faites-vous de la loi de non assistance pour personne en danger?, j’appelle dans ce cas précis de la lacheté française de ne pas intervenir ne serais- ce que de téléphoner à police secours. Je suis une femme et suis bien placée pour connaitre pour avoir vécu une agression.

  4. voilà ou nous en sommes avec ce laxisme qui dure depuis 1980, merci bande de voyous et surtout qu’on aille les larguer sans parachute au large

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *