29 février 2024

6 thoughts on “Affaire Jubillar : neuf tombes ouvertes pour retrouver l’infirmière

  1. Bonjour la présomption d’innocence et l’incarcération prolongée du suspect sans aucune preuve ???
    Bravo pour la compétence de la justice !
    On libère des récidivistes et on enferme un présumé innocent (jusqu’à preuve du contraire) !!!

    1. Entièrement d’accord avec vous, j’ai comme l’impression qu’il est jugé a charge, mais selon la loi, la préventive est d’un an.

    2. C’est un PERVERS NARCISSIQUE dans toute sa splendeur… TRES MALIN !!! Son seul défaut à cette pauvre Delphine, c’est de l’avoir AIMER !!! Elle faisait vivre le foyer et lui, il lui piquait de l’argent pour sa drogue !!! Et A peine séparée d’elle, il avait déjà une maîtresse et de surcroît, qui ne dit pas bcp de bien sur lui !!! Oh ! que si, des preuves, il y en a, sinon on ne le garderait pas en prison !!! Il n’y a aucune autre piste à explorer !!! Et si je sui si convaincue que çà, c’est que je sais de quoi je parle !
      Pauvre Delphine !

    3. Désolé, il y a assez de preuves qui l’accusent, mais c’est un fin manipulateur et il n’avoueras jamais. Qu’il reste en prison jusqu’à la dernière preuve, et elle viendra.

  2. Une disparition très méticuleusement organisée.
    Si je pouvais y apporter ma contribution je serais immédiatement prêt à le faire et ce, avec toute la probité qui me caractérise. J’espère néanmoins, un dénouement le plus rapide à la manifestation de la vérité, Merci pour votre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *