3 février 2023

16 thoughts on “Affaire Lola : ce que l’on sait de l’état psychologique de la principale suspecte

  1. Il y a quelque chose de nauséeux et rébarbatif dans certaines remarques sans citer personnes.
    Forcément que c’est une atrocité, on ne peut ou ne veut même pas imaginer l’acte et la souffrance de l’enfant qui l’a subi, ni celle de son entourage.
    Mais enfin… Mélanger religion, immigration, le ministre de la justice ou je ne sais encore quelle banalité… Appeler à la mutilation ou autre exécution d’une époque moyenâgeuse…. Mais la folie n’a ni religion, ni nationalité, ni genre d’ailleurs.. Suffit d’avoir un regard sur la criminalité dans nos sociétés. Cette personne n’aurait pas dû être dehors si sa pathologie avait été reconnue. C’est à peu près la seule certitude qu’on peut avoir.

  2. Pourquoi ne suis je pas étonnée par ce qui est dit ? On leur donne toujours des excuses bidons pour défendre ces personnes qui ne devraient pas être en France. Je suis écœurée par autant de mensonges. Comment les parents et les autres qui ont subi ce genre de violence peuvent oublier que jamais justice sera faite, qu’ils pourront continuer de nous tuer, c’est ce que veut Macron et ses nazillons.

    1. Encore une qui sera exonérée de peine.
      Je suis contre la peine de mort, mais là ? ça rendrait service à la société; la société doit se défendre de ces nuisibles et elle ne le fait pas.

  3. Alors maître/ministre Dupond Moretti toujours rien ??
    Tout va bien à la justice ? Une fois de plus la police a fait son travail !
    Et vous ?

  4. ce n’est plus une personne ,c’est une bete malfaisante …! avant on ne se posait pas de questions ..les betes malfaisantes -dangereuses pour l’humanité ,on les abattait ….!!
    là avec le talent d’un avocat opportuniste ,elle sera jugée irresponsable et placée en hopital psychiatrique qq temps et remise en liberté ,estimée guérie … elle pourra recommencer ….!! cqfd..

    1. C’est ça qui ne va pas .
      on vient de supprimer 75 bouquetins en Hte Savoie qui auraient la brucellose, on tue des loups qui ont mangé un mouton et on va nourrir en psychiatrie cette sauvage qui a torturé et tué une fillette de 12 ans ; elle sortira, jugée à peu près guérie et elle recommencera.
      Non, la société délire !

    1. on va l’interner, la nourrir, la soigner , un jour elle recommencera. Si c’était ma petite fille malheureusement, je ferais tout pour supprimer cette nuisible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *