26 février 2024

9 thoughts on “Affaire Traoré : la mère de l’un des gendarmes mis en cause sort du silence

  1. Monsieur Zep , un ton au -dessous s’il vous plait ….. ce que vous dites divisionnaire ou pas porte un nom …il n’est pas très honorable et nous ne voulons pas de votre tamis …..nous aussi lisons les journaux : combien sont blancs blonds aux yeux bleus et qui vont sur les bancs des tribunaux faireleur mea culpa ? il y a de tout monde et il le faut pour faire un monde …mais un monde meilleur sur tous les plans policiers politiques des simples et des intelligents des braves gens quoi !

    1. Mais bien sûr M. Bisounours. Donc ceux qui tendent des embuscades dans les cités, aux FDO et aux pompiers, sont des occidentaux ? Ceux qui majoritairement et sans motif agressent des personnes dans la rue sont des grands blonds au yeux bleus ? Moi je parle de mon vécu. Allez bonne nuit et faites-vous sponsoriser par un fabricant de lubrifiant intime.

  2. Ce sont les mots qui tuent ….et tant et tant de morts pour des mots de gens …et c’est dommage de journalistes qui ont donné un éclairage trop souvent raciste , quelque fois homophobe…à des personnes respectables . oui !un mort , une gendarmerie , un pays potentiellement plus que droitier qui ne vise qu’à allumer des mêches partout ou c’est possible . Faut-il dans ce pays être blond , aux yeux bleus , avoir des idées d’extrême droite etc ….patrie des droits de l’homme allons nous laisser brûler nos idéaux sur le feu de de la haine , nos idées ne doivent pas mourir comme les livres sous le joug hitlérien . Omar , Traoré doivent être jugés sur leur actes réeels tout comme séznec en son temps , sur des preuves et pas autres amalgames .

  3. Je me pose une seule question et ne trouve pas de réponse !
    Qui peut m’aider?
    Jean Luc mélenchon m’explique que la police TUE !
    Les Traoré m’expliquent que leur frère a été tué dans un commissariat.
    La députée à l’assemblée nationale Obono, signe une petition sans l’ombre d’une hésitation, en faveur d’un groupe d’artistes qui chante « nique la france » et a bien du mal à dire  » vive la france »!
    Et quand un réfugié multi récidiviste est expulsé, il pique une crise de folie, et hurle comme un écorché pour ne pas monter dans l’avion qui doit le ramener gratuitement chez lui, dans SON PAYS !
    Pourquoi refusent ils de repartir dans leur pays d’origine, alors qu’ils se conduisent très mal, que les policiers vont probablement les tuer s’ils les attrapent, et qu’on les protège,
    en les raccompagnant par avion, gratuitement, jusque chez eux?

  4. « mis en cause dans la mort d’Adama Traoré, 24 ans, tué dans une gendarmerie du Val-d’Oise, en 2016 » ,le mot tué est un mot de trop dans cet article, il n’a pas été tué, on l’a trouvé mort….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *