Arrêté pour conduite en état d’ivresse, dimanche 9 juillet, c’est en arrivant au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, qu’il est reconnu par les policiers, comme étant le suspect d’un meurtre, qu’il avoue.
Sa photo dans les commissariats
« C’est moi qui ai tué le petit Samir dans le parking… Vous avez bien fait de m’attraper parce que j’en avais marre », aurait avoué le suspect. Ce dernier a été arrêté dimanche 9 juillet, pour conduite en état d’ivresse, dans le nord de Paris.
C’est alors qu’il est en garde à vue au commissariat du 18ᵉ arrondissement que le policier chargé de l’accueil le reconnaît. Il affirme qu’il s’agit de Kamel, recherché pour meurtre. En effet, sa photo a été affichée dans tous les commissariats. Il n’a pas donné la même identité lors de son arrestation.
Le crâne fracassé
Au mois de mars dernier, à la goutte d’Or, dans un parking souterrain, le suspect a fracassé la tête de Samir à coup de casque. Les premiers éléments de l’enquête amènent la police jusqu’à deux frères. L’un des deux, le plus âgé, s’est rendu le 17 avril. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.
D’après lui, le conflit est parti du fait que la victime ait commis un cambriolage, il y a plusieurs années de cela, chez ses parents. Mais, pour le moment, rien ne confirme ces allégations et l’enquête se poursuit. Quant au second suspect qui vient d’être arrêté, il est aussi poursuivi pour outrage et conduite sans permis.