25 novembre 2024

10 thoughts on “Aubagne : un homme tué à la kalachnikov

  1. Qu’ils continuent , tant que c’est entre eux c’est très bien , essayons de positiver et de se dire que s’ils pouvaient tous s’éliminés ça serait le paradis !! Lyon c’est la fête des lumières , Angoulême la capitale de la bande dessinée et Marseille la capitale de la kalachnikov !!

    1. Le probléme c’est que même Angoulême est également gangréné depuis les années 80
      par des individus peu recommandables , bref .
      Le quartier de Basseau ainsi que la commune voisine Soyaux sont des endroits à éviter
      et à ne pas habiter .
      Mais il est vrai que comparé à Marseille, cela reste encore des endroits calmes .

  2. La France en état d’alerte maximum pour le risque terroriste. L’impuissance du gouvernement à expulser même les étrangers fichés S radicalisés à cause de l’Europe permettent des assassinats par règlements de compte de plus en plus fréquents avec des armes de guerre type kalachnikov. Ces armes de seconde main inondent le marché noir à bas prix alors que dans le même temps les Ukrainiens ont modernisé leur armement de poing grâce à l’aide internationale. coïncidence ou Grande braderie en Europe ?
    Pendant ce temps le ministère de l’intérieur vient d’effectuer une grande collecte d’armes appartenant aux foyers Français nouvelle coïncidence ?

    Nos démocraties ont choisi l’humanisme à tout prix dans un monde brutal et sont devenues des proies faciles. Elles restent certes encore mordantes à l’extérieur mais tellement vulnérables sur leur propre sol. Empêtrées dans leur état de droit qui se retourne contre elles, elles préfèrent de fait mettre en danger leurs populations plutôt que de se réformer afin d’empêcher ses ennemis d’entrer, de s’installer et de nous nuire !

    1. Le gouvernement est incapable de gerer ce phenomène de drogue alors qu’ils se tuent entre eux, beaucoup de monde, si vous leur posez la question, vous diront qu’ils ne trouve pas que ce soit grave, tant qu’ils ne tuent pas des innocents. Beaucoup de personnes interrogées vous diront que ça débarasse de la racaille comme avait dit Sarkozy, ce qui est grave ce sont les victimes innocentes. De toutes façons eux, les droits de l’homme ils en ont rien à faire, alors pourquoi se soucier qu’ils se bouffent entre eux! Ca fait des économies pour les finances publiques, entre assistance juridique et tout ce qui s’en suit, prison etc!

      1. J’ai toujours dis que la voiture était dangereuse et comment sazvoir si la victime était connue de la police puisqu’elle n’est pas identifiée!

        1. Mais non Gérard, le plus dangereux est de se coucher dans un lit où l’immense majorité des français meurent .
          Cependant en cas d’inondation la voiture a vocation à être un cercueil!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *