26 juin 2026

5 thoughts on “Bretagne : une famille expulsée de son logement à cause du trafic de drogue de leur fils de 17 ans

  1. Tous ces parasites sont à expulser or de l’Hexagone.
    Ils sont français : direction une des nombreuses îles que la France possède outre-mer.
    Ça fait plus de 20 ans qu’on tourne autour du pot, qu’on blablate, qu’on fait des écrans de fumée, etc….mais , merde VOUS LES POLITICIENS EN CHARGE DU TRAITEMENT DE CES PROBLÈMES, QU’ATTENDEZ VOUS POUR AGIR ,AGIR , AGIR 😡😡

    1. Je suis de votre avis. Les familles de ces délinquants sont complices, bien évidemment. Il est de leur responsabilité de mieux les éduquer et de les encadrer de façon à ce qu’ils ne se conduisent pas ainsi ! De plus, quand il y a récidive, que font les parents ??? C’est normal qu’ils soient tous punis et, si d’origine étrangère, expulsés. Allez voir dans les pays du sud, si cela serait toléré comme en France ….

    2. Premièrement ce serait bien de réviser votre français (vous êtes française ?)
      Or : métal précieux
      hors : dehors – en dehors – à l’extérieur
      C’est une chose !
      Ensuite quelle attitude d’un égoïsme à vomir ! Envoyer ces gens dans les îles ! Ben voyons ! Vous considérez donc que nos compatriotes insulaires sont quantité négligeable et doivent récupérer ce qui vous dérange !!! Et si les insulaires envoyaient dans l’hexagone ceux qui les dérangent pour qu’ils soient plus près des instances judiciaires et policières décisionnaires, j’aimerais bien voir votre réaction.

  2. La famille a profité de l’argent apporté par ce délinquant, alors maintenant qu’elle laisse la place à d’honnêtes gens et se démerde avec ce qu’elle à empoché illégalement.
    Point barre. Mais surtout qu’elle n’aille pas se reloger en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *