Les faits se sont produits vendredi 5 juillet dans le quartier de la Terre Rouge à Cahors. Comme pour quasiment tous les faits divers dorénavant, la presse n’en a été informée que quelques jours plus tard. Ici, nous avons eu connaissance du drame mardi 9 juillet.
Une impunité qui ne dit pas son nom
Un père de famille, d’origine tchétchène, âgé de 36, été tué à proximité d’un point de deal dans le quartier de la Terre Rouge à Cahors, dans le Lot. Vendredi 5 juillet, le trentenaire a été violemment battu par un groupe de «jeunes» juste en bas de son immeuble. Selon une source policière, il est descendu de chez lui vers 21h30, confirmant ainsi une information de nos confrères de la Dépêche du Midi. Ces derniers nous apprennent qu’une altercation verbale avait éclaté un peu plus tôt entre ces individus et le père de famille depuis sa fenêtre. Les «jeunes», qui s’étaient installés sur un nouveau point de deal, l’ont alors «roués de coups», avant de prendre la fuite et de laisser la victime «inconsciente», a indiqué la même source policière.
Aucune interpellation pour le moment
La victime est un père de famille d’origine russe, né en Tchétchénie, et inconnu des services de police. Son seul crime a été de vouloir s’élever seul contre des dealers installés en bas de chez lui. Après avoir été battu, il a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Le trentenaire est mort de ses blessures le lendemain. Toujours d’après la même source policière, cet homme semblait être excédé par le nouveau point de deal installé en bas de chez lui: «La victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d’un nouveau point de deal à proximité de son domicile». Le parquet de Cahors, qui se refuse à tout commentaire pour le moment, a décidé d’ouvrir une enquête. La police nationale est chargée des investigations. Nous savons seulement qu’actuellement, aucun des suspects n’a été retrouvé. Ils sont toujours en fuite.
Espérons que tout ceux qui on voté NFP se reconnaissent dans cette barbarie !! La prise de notre pays n’est pas loin , bientôt ce sont tous les voyous , dealers , bandits , violeurs et pour finir meurtriers qui gouverneront notre pays avec en tête de liste Mélenchon !!
Notre patrie est en danger depuis très longtemps à cause de politiques qui n’ont que faire des Français. Ce sont leurs intérêts avant tout. Tant qu’on aura des « politiciens » en haut, on ne s’en sortira pas. Il faut un Président qui ait le courage de faire le ménage là où il faut. Et quand on voit le nouveau NFP qui veut le pouvoir, là il y a du souci à se faire. Merci Emmanuel Macron et toute sa clique de nous avoir conduits dans ce chaos insurmontable. Qui va réparer ce laxisme ? J’ai une pensée pour ce pauvre père de famille qui ne demandait qu’à vivre en paix et protéger les siens. Paix à son âme. Ce qui est curieux, c’est qu’on n’en parle nulle part dans les médias.
Il ne reste plus qu’un espoir : une main de fer dans un gant d’acier, malheureusement nos »dirigeants » sont des boys scouts et même le RN s’empêtre dans le souci de rassurer les sociaux-démocrates. Que de temps perdu.Il faut espérer que des esprits plus décidés vont
mettre fin à cette pétaudière. Pasaran, et le plus tot sera le mieux.
La dictature de NFP se fait déjà remarquer. Aux LARMES CITOYENS, la liberté n’existe plus, place aux gauchistes véreux. FATIMA protège ses disciples!
Bientôt nous n’aurons plus d’enseignant, ni de police, uniquement des gangs pourvoyeurs de drogue.
Je suis tout-à-fait de votre avis. J’ai 78 ans et je n’ai jamais vu notre pays dans un tel désordre, tout çà pour avoir la paix sociale. J’encourage mes enfants à partir de ce pays qui est foutu.
Ben oui ! Maintenant ils peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent, la NFP est là pour les y encourager et les soutenir ! BRAVO à tous ceux pour qui le RN est un danger ! Bientôt, ce sont les gangs qui gèreront le pays ! La sécurité ? On s’en contrefiche, il ne faut pas gêner les « business » ! Ces racailles sont les bienvenus pour faire la » teuf » à l’Elysée, Mme la première dame aime à se trémousser sur des air de rap et son roi à faire des « selfies » avec ces nouveaux français de là-bas. Donc, pas de soucis, tout va bien !
eh oui…! quitter ce pays de nazes…et quitter l’europe surtout
Le sacrifice de nos grands parents au front pour en arriver là !!! quelle honte…!
Pour ceux qui peuvent le faire mais il est vrai que notre pays est de plus en plus islamisé et que çà va être notre prochaine guerre. Pauvre France.
Tous, certainement, des « petits anges » dont la mère trouvera que ce n’est pas juste de les déranger en plein boulot. D’ailleurs puisque, comme dit la mère de Nahel : tout le monde conduit sans permis, tout le monde conduit sans assurance, c’est normal, tout le monde deale et tout le monde assomme les gêneurs. C’est tout aussi normal…
tout à fait d’accord avec votre analyse. Quelle triste histoire ! qui peut arriver à chacun de nous.
bravo les islamo-gauchistes et micron et sa clique ! 🙁
Apres avoir magouillé contre le RN, les « scandinazes » continuent…
Pauvre père de famille…