19 juillet 2024

11 thoughts on “Cahors: un père de famille, excédé par les nuisances causées par un point de deal, sera battu à mort

  1. Espérons que tout ceux qui on voté NFP se reconnaissent dans cette barbarie !! La prise de notre pays n’est pas loin , bientôt ce sont tous les voyous , dealers , bandits , violeurs et pour finir meurtriers qui gouverneront notre pays avec en tête de liste Mélenchon !!

  2. Notre patrie est en danger depuis très longtemps à cause de politiques qui n’ont que faire des Français. Ce sont leurs intérêts avant tout. Tant qu’on aura des « politiciens » en haut, on ne s’en sortira pas. Il faut un Président qui ait le courage de faire le ménage là où il faut. Et quand on voit le nouveau NFP qui veut le pouvoir, là il y a du souci à se faire. Merci Emmanuel Macron et toute sa clique de nous avoir conduits dans ce chaos insurmontable. Qui va réparer ce laxisme ? J’ai une pensée pour ce pauvre père de famille qui ne demandait qu’à vivre en paix et protéger les siens. Paix à son âme. Ce qui est curieux, c’est qu’on n’en parle nulle part dans les médias.

    1. Il ne reste plus qu’un espoir : une main de fer dans un gant d’acier, malheureusement nos »dirigeants  » sont des boys scouts et même le RN s’empêtre dans le souci de rassurer les sociaux-démocrates. Que de temps perdu.Il faut espérer que des esprits plus décidés vont
      mettre fin à cette pétaudière. Pasaran, et le plus tot sera le mieux.

  3. La dictature de NFP se fait déjà remarquer. Aux LARMES CITOYENS, la liberté n’existe plus, place aux gauchistes véreux. FATIMA protège ses disciples!
    Bientôt nous n’aurons plus d’enseignant, ni de police, uniquement des gangs pourvoyeurs de drogue.

    1. Je suis tout-à-fait de votre avis. J’ai 78 ans et je n’ai jamais vu notre pays dans un tel désordre, tout çà pour avoir la paix sociale. J’encourage mes enfants à partir de ce pays qui est foutu.

  4. Ben oui ! Maintenant ils peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent, la NFP est là pour les y encourager et les soutenir ! BRAVO à tous ceux pour qui le RN est un danger ! Bientôt, ce sont les gangs qui gèreront le pays ! La sécurité ? On s’en contrefiche, il ne faut pas gêner les « business » ! Ces racailles sont les bienvenus pour faire la » teuf » à l’Elysée, Mme la première dame aime à se trémousser sur des air de rap et son roi à faire des « selfies » avec ces nouveaux français de là-bas. Donc, pas de soucis, tout va bien !

    1. eh oui…! quitter ce pays de nazes…et quitter l’europe surtout
      Le sacrifice de nos grands parents au front pour en arriver là !!! quelle honte…!

      1. Pour ceux qui peuvent le faire mais il est vrai que notre pays est de plus en plus islamisé et que çà va être notre prochaine guerre. Pauvre France.

  5. Tous, certainement, des « petits anges » dont la mère trouvera que ce n’est pas juste de les déranger en plein boulot. D’ailleurs puisque, comme dit la mère de Nahel : tout le monde conduit sans permis, tout le monde conduit sans assurance, c’est normal, tout le monde deale et tout le monde assomme les gêneurs. C’est tout aussi normal…

  6. bravo les islamo-gauchistes et micron et sa clique ! 🙁
    Apres avoir magouillé contre le RN, les « scandinazes » continuent…
    Pauvre père de famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *