Le jeune homme est décédé à la suite de ses blessures. Un individu, âgé d’une vingtaine d’années, de nationalité algérienne, a été interpellé et a été placé en garde à vue.
Un adolescent de 17 ans tué au couteau
Il est 5h30 du matin, dimanche dernier, quand Killian Binard va être poignardé à mort sur le parking d’une boîte de nuit. Le coup de couteau a été précédé d’une bagarre entre les deux jeunes hommes selon les témoins. Malgré l’arrivée très rapide des secours, le procureur de la République de Caen va indiquer qu’ils ne pourront que prononcer le décès du garçon à 7h45. Pourtant, Killian savait se défendre. Il était champion de boxe de Normandie dans sa catégorie. Mais, il n’allait pas en discothèque avec un couteau sur lui. La direction de la boîte de nuit l’Octavia, à Subles, près de Bayeux, a bien confirmé à nos confrères de France 3 que les deux jeunes hommes étaient bien clients de l’établissement. L’auteur des faits, un Algérien d’une vingtaine d’années, qui a donné le coup de couteau, aurait au préalable récupéré l’arme blanche dans sa voiture garée sur le parking, puis serait revenu pour tuer Killian.
Un homme placé en garde à vue et une enquête en cours
Le nom du suspect n’a pas été communiqué à la presse bien qu’il est «une vingtaine d’années». Le directeur de la discothèque a précisé à nos confrères que «l’entrée de la boîte de nuit est interdite au moins de 18 ans» mais Killian Binard se serait présenté avec une fausse pièce d’identité. Néanmoins, le parquet de Caen n’a pas confirmé cette information. Le procureur a confirmé cependant qu’un homme «d’une vingtaine d’années, de nationalité algérienne, a été interpellé et placé en garde à vue» dimanche matin. Une trentaine de témoins de la scène sont entendus par les enquêteurs. Mais la police a lancé un appel à témoin afin d’éclaircir les circonstances de la mort du jeune Killian.
Désiré … Le Maghreb se trouve en Afrique du Nord . C’est l’Algérie , la Tunisie , le Maroc , la Mauritanie , la Lybie , c’est en Afrique .
Une nouvelle démonstration de l’inefficacité des CAMERAS !! ! !
Les caméras n’empechent pas les délits ! ! !
La seul efficacité est LA PRESENCE POLICIERE ! ! ! !
Le calme observé pendant les JO avec une forte présence policière l’a démontré !!!
STOP LES CAMERAS et VITE DES POLICIERS présents sur le terrain
Pour un « Gris » jouer du couteau ça n’a rien de surprenant, ce sont des « fa-x c-ls » haineux dont il faut se méfier. Chaque fois que j’ai eu à faire avec un des leurs, ce sont des sourires par devant et par derrière ils te ….
Comme d’habitude ! Effectivement, n’en déplaise à Robi, ce sont toujours les mêmes, force est de le reconnaître ! Les racistes ne sont pas du côté des autochtones, mais bel et bien du côté des gens issus de l’immigration d’Afrique et du Maghreb. Ils veulent à tout prix tuer du français de « souche » ! Et à l’image de Robi et des gauchos de service, ils ne savent qu’insulter, salir, dégrader, vandaliser et maintenant tuer ! Ce sont des monstres diaboliques et ceux qui les soutiennent des imbéciles, car, quand ils les auront aidés à prendre le pouvoir, ils seront les premiers à se faire zigouiller ! Pauvre France ! Elle est victime de tous les dégénérés que nos gouvernants successifs ont fabriqué ….
Malheureusement….la boîte n’est pas sans reproche…..la victime avait 17 ans. …ce qui n’est pas l’âge requis….on va vers une fermeture administrative de cette boîte. ..
Le mzgreb n’est pas en Afrique ????
Désiré , Le Maghreb se trouve en Afrique du Nord , donc c’est bien en Afrique .
il faut mettre tous les chameaux / blakos déchets dans les containers les largués en plein mer .
Non soyons plus sympa , on les met dans un avion avec des parachutes …et bienvenue au pays. Pas de papier pas de bla bla pas de tralala bienvenue chez vous. Maintenant c’est toute les personnes qui ont des couteaux sur eux qui faudrait interpeller.
Les jeunes sont fous dans cette société.
Toujours les mêmes qui se promènent avec des couteaux pour tuer nos enfants et faire du mal a ceux qui reste.
Bon courage les parents .
Un banal fait divers pour le NFP de Mr Melenchon.L’inverse aurait été un grave fait de société.
N’importe quoi, ni le NFP, ni Mélanchon ne cautionne ce type de fait, arrêter de tenir de tels propos, vous semez la haine, et en vous « trompant » volontairement de responsable, vous soutenez ces actes de barbarie.
Je pense que nous sommes loin de ces phénomènes de société , ce n’est pas une question de racisme mais d’intégration de cultures et perception différentes .C’est sur cela qu’il faut avancer .L’éducation et le comportemental ,il y a chez toutes les nationalités des assassins ,des violeurs etc….
C’est aux parents qui démissionnent et à l’éducation nationale de construire des jeunes sains et solides .Adaptés au monde multiculturel actuel .
Cessons la haine , ceele ci entraîne un monde violent et haineux.Regardons les pays actuellement cela n’avance à rien !