3 février 2023

13 thoughts on “Chargé de la toilette d’une octogénaire, il est accusé de l’avoir violé

  1. Le silence des collègues alors qu’ils savent est qu’ils deviennent complices, de certains individus en les laissant faire ces actes abjects !!

  2. Lors d’une réunion des directeurs de centre de vacances pour handicapés, Il s’est raconté Qu’un accompagrant avait été attrapé en train de violer une handicapée, l’omerta a fait que rien ne s’est passé ! J’en ai parlé au directeur ainsi que de cas de maltraitance, après cela je n’ai plus eu de séjours à diriger. Ça s’est passé il y a environ 20 ans !

  3. Perso je n’ai aucune, aucune confiance dans l’intégrité de ces gens là! Et j’ai baisé avec une aide-soignante, j’ai été écœuré de ce qu’elles se disent en rigolant sur nos anciens!!

    1. pib tout est possible, à titre perso je confirme qu’il y a des soignants , des éducateurs , des aideds à la personnes qui abusent pas seulement dans le domaine des viols, mais toutes sortes de maltraitances tant sur personnes agées , des enfants ou esprits faibles pour ne pas débiles….alors il faut les dénoncer rapidement avec des preuves à l’appui

  4. j’espère qu’une loi rétablira CAYENNE 5 ans à travailler se faire bouffer par les moustique + 5 ans d’interdiction de métropole … il risque de c…. mais on s’en fout.

    1. bien d’accord , mais ils vont se munir d’antimoustiques et cayenne se n’est pas le bagne non plus, c’est fini, les papillons se sont envolés

  5. Même si l’enquête révèle qu’il n’y a pas eu pénétration, cela reste un viol qui plus est sur une personne vulnérable. La perte de mémoire est facile puisque la victime ne pourra rien dire. Il n’assume pas ses actes. Il ne sert à rien de l’envoyer en prison. Une condamnation à deux niveaux me paraitrait, appropriée: castration chimique et condamnation à des travaux d’intérêt général pendant 5 ans sans la moindre rémunération.

    1. Vous voulez rire travaux d’intérêt général.?, d’abord il n’y a aucun contrôle et si vous suivez des documentaires à la télé souvent ils n’y viennent pas et personne va les chercher, c’est risible…!

    2. chapeau yves pour votre réponse qu’on cautionne sérieusement, mais vous aurez pu ajouter suite à la castration, « robignoles du chef en civet » et l’obliger à manger son propre menu

  6. « Laissé libre » on aurait du l envoyer illico dans un asile sous tranquillisant ce malade. « il n a pas souvenir » mais ce serait masturber….. C est à vomir. Quand je pense à tous nos aînés malades et vulnérables à la merci de ces détraqués. J ai tellement vu de choses à l APHP gériatrique. Quand ils ne les volent pas, ne les maltraitent pas, ils les violent ?

    1. C’est un vicieux et en plus un homme de cet âge là, n’a pas à s’occuper de toilette de gens âgés, si j’étais la famille je porterais plainte contre le directeur de l’établissement…..!

    2. c’est une honte que font les responsables ils s’en mettent plein les poches j’ai peur pour la suite a venir ;;;;;;;;;;;;;;;;;moi meme ce nest pas ma fille qui prendra soin de moi tous les jours il y a des atrocites qui se passent dans le monde que faire le mettre dans un asile il faut etre fou pour faire cette chose horrible

    3. christine pourquoi l’envoyer à l’asile avec des tranquillisants???? il faut juste le castrer et lui faire bouffer ses glandes à la sauce japonnaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *