3 février 2023

3 thoughts on “Christian Quesada : l’ancien candidat des 12 coups de midi, condamné pour pédopornographie, sera libéré fin octobre

  1. Pourquoi les pédophiles ont a chaque fois des remises de peine. Quils se fassent soigner, je trouve cela scandaleux d’ailleurs de le faire participer a un jeu télé comme si de rien. Et ça savoir s’il a pas déjà violé des enfants. Les gens me dégoûtent !

  2. Un peu de calme et de retenue ; cet homme n’a touché PERSONNE ! Son déli n’est pas un crime contrairement à tous ceux qui attentent à la vie d’autrui dans nos banlieues et autres. Et tous ceux qui violent sans aucune retenue et qui – malheureusement- ne seront jamais jugés !!! Moi, je ne peux qu’admirer les performances de son cerveau s’apparentant à celui d’un autiste asperger et je ne jalouse pas sa réussite au jeu TV qui ne doit pas être facile à porter…et qui doit attirer bien des personnes malveillantes !

  3. Pourquoi ce déchet mérite des remises de peine ? En plus il manque a ses obligations , il prends un mois de plus , et si je comprend bien , il ne ferais pas ce mois en intégralité ? Un déchet comme lui ne devrait même pas être libéré , tout ce qui touche les gamins et gamines , perpétuité c’est tout !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *