Elle expliquera: «J’ai tapé le code de ma porte, j’ai marché cinq mètres dans mon hall et j’ai entendu des bruits de pas derrière moi. Je me suis retrouvée plaquée au sol. Je n’ai pas compris ce qu’il se passait». Son agresseur lui mettra la main sur la bouche. «Je hurlais mais il m’étranglait de plus en plus. Il m’a dit: »Tais-toi sinon je vais te tuer »». Avec un courage admirable, elle a décidé de parler à visage découvert du crime qu’elle a subi. Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce que les associations féministes de gauche s’attaquent à elle.
Parler pour alerter les femme sur les dangers qu’elles encourent
Rares sont les victimes de viol qui acceptent de témoigner à visage découvert dans les médias. La démarche de Claire se veut salutaire. Elle dira: «J’ai envie de parler pour prévenir les femmes qu’on n’est plus en sécurité en France, même dans un quartier qui ne craint pas». Cependant, elle reproche au gouvernement de ne pas avoir exécuté l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui touchait son violeur. Et cette jeune femme, si courageuse, ne se doute pas un instant qu’elle vient d’aborder un sujet complètement tabou chez les féministes, ou plutôt néo-féministes, de gauche. En effet, de facto, son témoignage souligne que son agresseur était étranger. Nous avions appris, alors que nous avons traité de ce sujet ici, que l’homme de 25 ans est de nationalité centrafricaine et avait violé une jeune fille de 19 ans juste avant Claire.
À lire aussi: Après avoir violé une jeune fille de 19 ans, il violera une femme de 27 ans juste après
Aucun engagement politique de sa part
Cependant les attaques des féministes, qui refusent de parler des viols et agressions sexuelles commis par des étrangers, vont se heurter au courage de la jeune femme. Elle expliquera sur le média en ligne Une certaine idée que «les médias surtout de gauche ont déformé mes propos en affirmant que je souhaitais m’investir en politique et que j’étais d’extrême droite, mais pas du tout. Je dénonce simplement les faits que j’ai vécus et les gens en font ce qu’ils veulent. Mais je ne m’engage pas en politique, il n’y a pas de message politique. La gauche politise pour ne pas voir la réalité : aucune féministe de gauche n’est venue me parler».
Concernant leur positionnement idéologique, Claire estime qu’elles sont en dehors de la réalité. «Leur monde parfait n’a aucun lien avec la réalité, ils sont enfermés dans leur maison dorée. Mon message aurait été différent si je n’avais pas été violée par un homme sous OQTF, mais j’aurais témoigné aussi. Là, puisque le violeur est sous OQTF, le message les révolte : mais c’est comme ça» conclura la jeune femme.
Nous avons donc des féministes, à la morale à géométrie variable ?
Merci à Claire de nous faire prendre conscience des dangers de plus en plus fréquents que nous courrons en France, pays qui n’est plus celui des droits de l’homme mais de la racaille. Honte à ces élus gauchistes qui ne se soucient que de leur ré élection en favorisant des gens qui sont de moins en moins Français.
Moi, ce qui me fait bien rire, ce sont les décisions dites de « justices » de nos bons guignolos de juges!! A quoi bon juger si les coupables n’en ont rien à foutre??!!! « Tu me condamnes à…cause toujours je m’en bats le coquillard!! C’est devenu ça, la France! Si un jour je passe en « jugement » pour avoir un peu dépassé la vitesse, je saurais quoi dire!!
Claire n’est pas issue de l’immigration et son agresseur n’est ni blanc ni français alors son viol doit être tue ! Mais comme elle a osé parler elle est forcément d’extrême droite. Peut-être laisseront ils entendre qu’elle a, pourquoi pas, piégé sont agresseur. Elle sera de toute façon condamné par ces fausses féministes et leurs alliés gaucho bien-pensants
Nous avons le pouvoir de faire un premier pas pour faire cesser cela. Bientôt les élections européennes. Envoyons une vague de députés de droite, patriotes à Strasbourg pour contrer cette transformation ignoble de notre société ! Evitez les LR qui s’allient systématiquement à la gauche au parlement européen.
BIEN VU!
Quel est le sens exacte d’ O.Q.T.F. ? J’avais cru comprendre que c’était les initiales de Obligation de Quitter le Territoire Français, mais pourquoi voter des lois qui ne sont pas appliquées ? Dire qu’il y a quelques années j’avais voté pour un candidat à la présidentiel qui avait comme slogan : « TOLERANCE ZERO » et qui après avoir été élu, n’a rien fait de plus que ses prédécesseurs . Ou sont les valeurs de notre pays, la justice est édulcorée et les magistrats trop cléments .
Bravo pour ce témoignage édifiant , déjà le courage d’en parler , mais surtout le constat fait a ces trous de balle de gauchistes !! Qui pour la plupart vivent dans des maisons dorées et pensent que le vivre-ensemble existe , ils ont raison , il existe mais entre vrais Français seulement !!
« La gauche politise pour ne pas voir la réalité : aucune féministe de gauche n’est venue me parler» ». Elles ne pouvaient pas venir te parler, elle ne parlent pas français, si vous vous parliez arabe, elles seraient venues vous parler.
Les féministes de gauche !
Ah ah ah laissez moi rire, soit bâillonnées, soit voilées !
Elles ont déjà pas réagi suite aux atrocités du hamas, alors une pauvre française !
Attendons qu’une « féminisme de gauche se fasse violée et nous verrons les réactions »
100% d’accord avec vous. Ah si seulement Il pouvait leur arriver la même chose.
Ça ne risque pas. Les violeurs ne sont pas aveugles ils savent choisir
Elle aurait l’ordre de ne rien dire…Elles font partie du système qui visent à détruire notre pays…