8 mai 2024

24 thoughts on “Après avoir violé une jeune fille de 19 ans, il violera une femme de 27 ans juste après: le suspect, sous OQTF, est interpellé sur les Champs-Élysées

  1. Afférage d’un bateau ou remplissage d’un avion ( le moins cher ) et retour au pays sans possibilité de revenir !! C’est pas compliqué à faire , et destruction immédiate de toutes ces associations qui les font rentrer par milliers !!

  2. Ne dites rien……….. euh, encore un « scandinaze » !
    Bravo l’Europe, bravo macron !
    Le pire, attendez la réponse du syndic de la magistrature….

  3. Il faut bien se rendre à l’évidence, l’Etat ne nous protège plus. Dans le cas des étrangers délinquants, la France est réduite à l’impuissance par un état de droit dominé par l’Europe et les magistrats complaisants. Certes, cet homme est dangereux, c’est clandestin étranger qui devrait être expulsé, mais je ne peux pas l’expulser l’Europe me l’interdit. La justice va donc le relâcher et vous mettre tous en danger au nom du droit car le droit est au dessus de tout y compris de vos vies.
    Si nous voulons réformer cet état de droit imposé par l’Europe il faut remplacer ceux qui nous entrainent dans l’abime depuis 40 ans. PREMIERE ETAPE, les élections européennes EN 2024, il faut absolument agir, s’inscrire sur les listes électorales (en quelques clic depuis chez vous ) ne pas voter blanc ni s’abstenir car dans les 2 cas, les mêmes gagneront. Alors aux urnes et votons pour amener la droite souveraine française (peu importe que ce soit reconquête ou le RN) au parlement européen.

  4. Mixité ,
    Laxisme ,
    Socialisme,
    Gauchisme,

    On a payé pour ça avec nos impôts …. Et on en paye les pots cassés

    1 viol est un viol de trop, il n y aurait pas eu de migrants du tout il n’y a aurait pas eu ce viol et d’autres soucis
    Sachant que toutes les agressions ne sont pas déclarées …
    Pauvre France …

  5. Une fois de plus, un bougna, une sous merde qui aurai dut quitter le pays. Mais la justice est tellement laxiste qu’il est encore chez nous. Voila le résultat. Mais quand est ce qu’ils vont réagir, il y a déjà eu des morts, des femmes violées, etc…. Ou alors, il faudrait que ce soit un membre de la famille d’un juge qui soit violée ou blessé par un bougna et là, ca va changer. Macron, réveilles toi, arrêtes de te pavaner avec ta vieille ridée et occupes toi de la politique, la vraie et pas celle de froussards qui font dans leur froc dès que l’on parle des migrants.

  6. Des problèmes toujours avec les mêmes. La faute à toutes ces assos qui vont les chercher pour justifier leur salaire et nous les ramener. Il faudrait en supprimer la moitié. Elles nous coutent une fortune et ensuite on a le droit de prendre en charge ces sauvages qui sautent sur tout ce qui bouge.

    1. Déjà se faire violer c’est désastreux mais en plus par une queu de neg…y a de quoi vomir pendant 10ans!! Mais les assoss vont trouver des circonstances atténuantes à ce pov noir esseulé.. c’est vrai quoi, les blanches sur lesquelles tous fantasment n’écartent pas si facilement les cuisses pour eux, et sûr que le bon jugeaillon de coin le relâchera illico!!!

      1. Bonjour vous croyez que c’est mieux de ce faire violet par une bite blanche. Un viole c est horrible qu elle que soit la personne qui le fait

  7. Attention à l’orthographe !
    « a appelé la police et à faire » s’écrit « à appeler la police et à faire ».
    « appelé » est un participe passé.

    1. A part faire des commentaires à la con, tu ferais mieux de le mettre dans l’avion, tu verras comment je vais me marrer quand il aura violé ta femme.

  8. Et une fois de plus !!!…….un OQTF..
    Les politiques ne veulent pas nous débarrasser de toutes ces vermines ne se sentant pas concernés. Les Français vont finir par faire le ménage eux mêmes.

    1. Il faut supprimer les 3/4 des associatipns de merde qui ne servent à rien pour les français avec des subventions phénoménales sur le dos des français que ce gvt n’essaie même pas de supprimer tellement ils sont hypocrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *