22 mars 2025

7 thoughts on “Clermont-Ferrand : un policier filmé en train de frappé un homme en fauteuil roulant

  1. Attendons la fin de l’enquête – Je me méfie des vidéos ! Et souvent je ne les regarde pas quoi qu’il en soit ! En effet, une vidéo incomplète de surcroit peut prêter à confusion voire modifier les faits réels !

  2. Comme tjrs ses vidéos ne sont pas montrées en entier et je défendrais le policier qui est là pour défendre la population et que l’individu soit en fauteuil roulant et qu’il soit agressif cela ne change rien il doit être puni de la même façon que les autres du moment qu’il se sert de son fauteuil comme arme et en plus connu des autorités cela veut tout dire….

  3. C’est honteux de la part de notre gouvernement et bien représentatif de celui-ci. Les policiers ne sont en réalité pas là pour faire régner la loi et l’ordre, mais, soutenus par tous les moyens, pour soutirer de l’argent aux braves citoyens qui n’ont rien à se reprocher. C’est plus simple et surtout plus rapide pour combler le trou que certains ont fait !

  4. « un individu bien connu en fauteuil roulant est venu au contact pour insulter les policiers avant d’utiliser son fauteuil électrique pour leur foncer dessus pour les faire tomber. C’est dans ce contexte qu’il a fallu le neutraliser ». : C’est écrit en toutes lettres dans l’article, alors, pourquoi cherche t-on des poux à ce policiers ? Il aurait dû se laisser faire sans rien dire ? ou partir peut-être ? Dire à son supérieur « excusez-moi, je quitte mon service ». Cette manière de pratiquer est bien connue chez les gauchistes. Quand ce ne sont pas des handicapés, ce sont des femmes avec des bébés.

  5. Titre racoleur…
    Quand on connait le contexte dans sa totalité, les policiers ont agi en conséquence.
    C’est un refus d’obtempérer avec insultes à agent et utilisant son fauteuil comme arme…
    Conclusion : il fallait le neutraliser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *