3 février 2023

11 thoughts on “Côte d’Armor : un chasseur tue sa femme par accident

  1. Dans les chasseurs il y a bcp trop d’inconscients que se soit des jeunes ou des vieux et tout leurs est permis, les 3/4 ils se prennent pour des caïds avec leurs 4 quatre, une plume au cul au milieu d’un champ ils feraient peur aux corbeaux, vivement que les adversaires de Macron à l’assemblée mettent en place des lois très sécurisées et avec des interdictions plus que nécessaire….!!

    1. Papapa lorsque vous employez le mot « inconscient » pour les chasseurs j’enlèverai un certain nombre de lettres pour aboutir au mot « co…..).
      Chasser à 69 ans c’est d’abord pathétique et ensuite il y a un âge au-dessus duquel il ne faut pas donner le permis comme pour la conduite

    2. Quand les cons voleront………….
      Un accident est toujours de trop et regrettable mais le nombre d’accidents de chasse, pas toujours mortels, et à rapprocher des 3000 morts par an sur la route, faut-il interdire les voitures?.

  2. Les accidents de chasse sont bien trop nombreux et bien trop fréquents. Le permis de chasser devrait être beaucoup plus encadré et interdit l’après midi des week ends car trop souvent, après un repas arrosé, on se retrouve avec des gens qui ne sont plus capables de tenir un fusil !

    1. Que de clichés -un mort (e) est toujours regrettable, mais la chasse anime plus les débats que d’autres sports ou les victimes sont plus nombreuses…..sic

    2. Et moi je sais qu’en semaine des vrp roulent (ils ne sont pas les seuls) avec une alcoolémie d’au moins 1 gramme. Mais aussi que le week-end, sur les routes, le citoyen qui a peur des chasseur est peut-être à 2grammes.

  3. Si j aie bien compris au delà de 60 ans donc retraite ,il ne faut plus chasser, conduire , faire du ski, et j en passe …….un accident peut se produire à tout âge, par contre les discours à la con on peut les éviter

  4. Sans vouloir donner de leçon à quiconque, je crois que 69 ans est un age ou on devrait songer à raccrocher fusil et carabine et plutôt privilégier la promenade champêtre avec son chien.

    1. Non, bien sûr que non !!! Sinon il ne vous restera plus qu’à travailler jusqu’à 65 ans après la « réforme « E. Macron, car s’il vous était interdit de chasser, vous seriez encore bon pour travailler !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *